Nike Free Trainer 3.0 CR7 « Madeira »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/Nike-Free-Trainer-3.0-CR7-Madeira-1big-1050x700.jpg

Après avoir lancé la Mercurial Superfly CR7 « Savage Beauty » inspirée des coulées de lave des volcans de Madère, Nike a également relooké sa Free Trainer 3.0 aux couleurs de l’île natale de Cristiano Ronaldo.

Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-6 Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-2

On le sait, Cristiano Ronaldo passe sans doute autant de temps sur un terrain de foot qu’en salle de musculation. Une chaussure « signature » conçue pour la préparation physique de la star du Real Madrid était donc inévitable et la Nike Free Trainer 3.0 a donc été redessinée pour Cristiano Ronaldo. Chaussure ultra polyvalente, la Nike Free Trainer 3.0 V4 s’adapte aux différents exercices athlétiques (courir, sauter, soulever). Sa semelle extérieure est composée de rainures horizontales et flexibles pour suivre tous les mouvements du pied mais également s’adapter aux différents points de flexion et d’appuis pendant une séance de fitness ou de musculation, garantissant ainsi une totale liberté de mouvement. Très fine et légère, elle est composée de matériaux solides ayant pour objectif d’apporter maintien et sécurité.

Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-7 Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-8 Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-15

La Nike Free Trainer 3.0, que nous avons eu la chance de tester lors de notre séjour à la Nike Academy, présente de multiples technologies comme son empeigne en mesh à maille. Outre le fait d’alléger la chaussure, ce matériau souple et fin permet d’offrir une meilleure ventilation du pied et un grand confort tout en étant  résistant. On retrouve également la technologie Flywire sur la partie centrale du pied pour offrir une meilleure stabilité tandis qu’une couche très rigide a été ajoutée au niveau du talon pour mieux amortir les impacts et bonifier le retour d’énergie, très important pour des exercices de pliométrie (ex : jump squat) ou pour la course. La semelle a été travaillée de manière à s’adapter à différents prises d’appuis mais également permettre une excellente accroche au sol pour des exercices de soulever de poids (ex : soulever de terre, squat).

Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-14 Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-12 Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-3

La Nike Free Trainer 3.0 CR7 « Madeira » n’est pas différente, technologiquement parlant, des précédents coloris de la paire. Seul son aspect a été modifié avec cette combinaison de rouge, noir et gris sur l’empeigne. Signature oblige, on retrouve le logo « CR7 » à l’arrière de la paire, sur le renfort au talon, mais également sur la languette. L’imprimé lave, absent de l’empeigne, se retrouve sur toute la longueur de la semelle de propreté. Comme pour les autres coloris de la Nike Free Trainer 3.0 V4, la semelle extérieure reste entièrement blanche.

Nike Free Trainer 3.0 CR7 Madeira-4

La Nike Free Trainer 3.0 CR7 « Madeira », qui est à privilégier en salle de musculation plutôt qu’en extérieur, sera commercialisée sur Nike.com à partir du 5 novembre en Europe, 10 novembre en Chine et 20 novembre aux Etats-Unis et au Japon.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105