Puma dévoile les maillots de l’Italie pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-3.jpg

A chaque début de compétitions internationales, la Squadra Azzurra et ses 4 titres de champion du Monde fait au moins office de challenger sinon de favori. Et l’Euro 2016 ne va pas déroger à cette règle. Un Euro que les italiens vont jouer avec les nouveaux maillots que Puma vient de dévoiler.

Que serait la sélection italienne sans ses historiques tenues bleu à domicile et blanche à l’extérieur ? Utilisé depuis 1911 presque sans interruption (un maillot noir à fait son apparition dans les années 30 sous le régime de Mussolini), la combinaison maillot bleu, short blanc, bas bleus en tant que tenue principale et maillot blanc, short bleu, bas blancs en rechange fait une nouvelle fois son retour dans la garde-robe de la Squadra Azzurra.

Et c’est donc juste avant les rencontres amicales face à la Belgique puis face à la Pologne que Puma, qui est l’équipementier officiel depuis 2003 a dévoilé la nouvelle tenue domicile, 2 mois après avoir présenté le maillot extérieur.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.

Le maillot domicile :

maillot-domicile-puma-italie-euro-2016 maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-2 maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-4

Et pour cette nouvelle version, l’équipementier allemand a fait dans la sobriété. On retrouve donc un maillot presque intégralement bleu mais d’un bleu différent des saisons passées et qui se rapproche de celui de 2002. Côté design, on découvre de fines rayures verticales bleu foncé ainsi que des détails dorés notamment sur la bande Puma qui se trouve sur les épaules.

maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-5 maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-6 maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-7 maillot-domicile-puma-italie-euro-2016-8

Le maillot extérieur :

Dévoilé début septembre et déjà utilisé par les coéquipiers de Marco Verratti lors des derniers matchs éliminatoires ce maillot à dominante blanche voit l’apparition d’un col, bleu qui se poursuit par une bande sur le dessus des épaules mais aussi et surtout la présence des bandes tricolores verticales du drapeau italien sur le devant du maillot.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.     A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60