Puma présente les maillots de la Suisse pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/maillot-suisse-exterieur-euro-2016.jpg

Sous contrat depuis 1998 avec Puma, la Nati va retrouver le chemin du championnat d’Europe cet été après sa non qualification d’il y a quatre ans. Et pour cet Euro 2016, les Helvètes ont dévoilé les nouvelles tenues qu’ils porteront.

Devancée par le parcours remarquable de l’Angleterre au sein du groupe E des éliminatoires, la Suisse a néanmoins remportée son billet pour disputer ce qui sera seulement son quatrième championnat d’Europe des Nations. Emmenée par Stephan Lichtsteiner, elle tentera de passer le premier tour pour la toute première fois de son histoire.

Équipé par l'équipementier allemand Puma, la Suisse vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour l'Euro 2016

Le maillot domicile :

Et c’est donc avec une nouvelle tenue sur les épaules que la Nati va évoluer l’été prochain sur les pelouses de l’Hexagone. Dévoilé par Puma aujourd’hui, ce maillot reprend le code de ce qui est la tenue de base de la sélection suisse. Haut rouge, short blanc et bas rouges.

Équipé par l'équipementier allemand Puma, la Suisse vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour l'Euro 2016  Équipé par l'équipementier allemand Puma, la Suisse vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour l'Euro 2016

Mais à la différence du maillot que l’équipementier allemand avait présenté avant la coupe du Monde 2014, cette nouvelle version comporte beaucoup plus de détails blanc. On retrouve ainsi en blanc la bande commune aux maillots Puma sur le dessus des épaules et le col alors que l’on découvre sur le torse un travail de bandes horizontales ton sur ton et légèrement brillantes.

Équipé par l'équipementier allemand Puma, la Suisse vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour l'Euro 2016Équipé par l'équipementier allemand Puma, la Suisse vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour l'Euro 2016

Accompagnée donc de son short blanc et des ses chaussettes rouges, la tenue de la Nati conserve tout les codes de la tenue Suisse classique.

Le maillot extérieur :

Si la tenue principale de la sélection suisse reste fidèle à son histoire, le maillot extérieur lui … reste aussi fidèle à son ADN et présente les couleurs inverses de la tenue domicile. On retrouve donc un maillot à dominante blanche mais accompagné d’un graphisme fait de bandes qui démarrent sous la poitrine et qui se réduisent jusqu’en bas de la tenue. La croix Suisse, elle, se situe en plein centre de la plus grande des bandes, ce qui clôture assez efficacement un design simplement réussi.

maillot-suisse-exterieur-euro-2016 maillot-suisse-exterieur-euro-2016

Maillot Suisse Euro 2016

maillot-suisse-exterieur-euro-2016




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137