Les maillots de l’Autriche pour l’Euro 2016 par Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/maillot-autriche-exterieur-euro-2016-puma.jpg

L’Autriche c’est la grosse surprise et la grosse côte de cet Euro 2016. Invaincue et premier de son groupe devant la Russie et la Suède, l’Autriche va débarquer l’été prochain en France pour ce qui sera le deuxième championnat d’Europe de son histoire. En attendant le début de la compétition, l’équipementier de la sélection qu’est Puma a dévoilé les nouveaux maillots.

Rare sont les maillots de sélection qui changent de couleurs au fil de l’histoire. L’Autriche fait pourtant partie de ces exceptions puisque depuis 2004 les autrichiens évoluent avec un maillot rouge en lieu et place du maillot blanc et noir que la sélection portait depuis 1902. Auparavant tenue de rechange, la tenue rouge est donc devenue la tenue principale sur la demande de Johann Krankl sélectionneur de l’époque et certainement l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Et c’est donc une fois de plus un maillot à dominante rouge que Puma, équipementier de la sélection depuis 1976 et jusqu’en 2018, a présenté aujourd’hui.

Surprise des phases éliminatoires, l'Autriche et son équipementier Puma vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour l'Euro 2016.

Le maillot domicile :

On découvre donc un maillot qui a pour particularité d’être assez proche de la tenue du voisin Suisse, également sous contrat avec l’équipementier allemand. En effet, on retrouve la bande blanche sur le dessus des épaules alors que sur le reste du maillot, Puma a réalisé un graphisme fait de bandes diagonales qui fondent également sur un dégradé de rouge.

Surprise des phases éliminatoires, l'Autriche et son équipementier Puma vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour l'Euro 2016.   Surprise des phases éliminatoires, l'Autriche et son équipementier Puma vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour l'Euro 2016.

Surprise des phases éliminatoires, l'Autriche et son équipementier Puma vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour l'Euro 2016.

Le maillot extérieur :

Et c’est donc un maillot avec les anciennes couleurs de la tenue domicile que Puma présente en tant que tenue de rechange de la sélection autrichienne. Un maillot au design épuré puisqu’il est à dominante blanche, tandis qu’on retrouve le noir sur la partie haute des épaules ainsi que sur le bord des manches.

maillot-autriche-exterieur-euro-2016maillot-autriche-exterieur-euro-2016

Maillot Autriche Euro 2016

maillot-autriche-exterieur-euro-2016



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118