adidas lance les maillots de l’Irlande du Nord pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/maillot-irlande-du-nord-exterieur-euro-2016.jpg

A l’instar de la Slovaquie, l’Euro 2016 va aussi être une grande première pour l’Irlande du Nord. Premier de son groupe à l’issue de la phase éliminatoires, les coéquipiers de Steven Davis fouleront eux aussi les pelouses françaises avec un nouveau maillot sur le dos, dévoilé par adidas aujourd’hui.

Et si l’Euro 2016 réunissait pour la première fois les deux Irlande dans une même compétition ? Déjà qualifiée après avoir remportée son groupe devant la Roumanie et la Hongrie, l’Irlande du Nord attend désormais la république d’Irlande qui jouera elle un tour de barrage supplémentaire. Sous contrat avec adidas depuis 2012, les coéquipiers de Kyle Lafferty ont donc dévoilé leur nouvelle tenue principale pour le championnat d’Europe de l’été prochain.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.

Le maillot domicile :

Une tenue qui, contrairement aux « grandes nations  » sous contrat avec adidas, est basée sur un autre template que l’Allemagne, la Belgique, le Danemark ou la Suède puisqu’on retrouve les trois bandes sur les épaules et non sur les flancs.  Identique à la tenue de la Bosnie-Herzégovine, ce maillot dont le torse est vert et les épaules bleu marine, est également orné par une bande bleu marine et bleu roi au niveau de la poitrine.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.

Le maillot extérieur :

Bleu l’année dernière, le maillot extérieur de l’Irlande du Nord repasse au blanc pour l’année 2016. Un maillot blanc qui reprend le template du maillot principal puisqu’on y retrouve la bande horizontale sur la poitrine. Une bande qui est en revanche verte en lieu et place du bleu sur le maillot domicile.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.  Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.

Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.  Surprise des éliminatoires, l'Irlande du Nord participera à l'Euro 2016 et vient de dévoiler avec adidas ses nouvelles tenues.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139