Sponsoring : Le Stade de Reims quitte Hummel pour Hungaria

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/w3KCKrbi.jpg

C’est désormais officiel, le Stade de Reims sera équipé à partir de la saison prochaine par un nouvel équipementier, en l’occurrence Hungaria. Hummel était l’équipementier du club depuis la saison 2012/2013 C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée conjointement par le club et l’équipementier que cette annonce a été faite.

L’équipementier français fait ainsi un retour en force sur le marché des équipementiers puisqu’il y a peu la marque annonçait son partenariat avec le club de Basket du SLUC Nancy. Hungaria offre au Stade de Reims la possibilité d’avoir des maillots et une collection Sportswear entièrement personnalisée. C’est désormais un argument non négligeable pour certains clubs qui doivent composer avec des designs standardisés des grandes marques telles que Nike et adidas.

La marque créée en 1931 (comme le Stade de Reims) a eu un passé radieux en équipant de grands joueurs. C’est avec une forte ambition qu’Hungaria revient sur un marché très concurrentiel.

hungaria-stade-de-reims

Quelques indices sur les nouveaux maillots du Stade de Reims by Hungaria Sport ont été filtrés par France Bleu : « Il y aura trois versions comme c’est le cas pour les clubs de football. Mais, il sera avant tout rouge et blanc. Si vous prenez l’histoire des maillots du Stade de Reims sur les 10 à 15 dernières années, il y a toujours eu un petit peu de blanc par ci, un bout de rouge par là, des ornements des différents sponsors sur les manches. Le nôtre, il va être pur. Il va être rouge et blanc sans aucun ornement, avec un petit col polo assez chic, une bande bleu blanc rouge sur le retour de manche pour symboliser notre marque française et la France avec Reims. Je pense qu’il va raviver les souvenirs car ce sera le maillot le plus pur qu’aura jamais eu le Stade de Reims depuis 15 ans. On voulait respecter les supporters et le club à travers ce maillot et le principal était de s’inspirer des racines du club. J’ajoute que le maillot sera présenté officiellement le 1er juillet 2016 et il sera disponible immédiatement dans toutes les tailles, du 6 mois au XXXXXL ! »

Voici quelques extraits de la conférence de presse pour le lancement du partenariat entre Hungaria & le Stade de Reims :

Hungaria est la première marque qui offre plus de 1 600 000 possibilités avec notre application de fabriquer des maillots sur-mesure

 hungaria-stade-de-reims

Pour véritablement réussir il ne faut pas juste copier-coller mais avoir une véritable ADN au même titre que le Stade de Reims

hungaria-stade-de-reims

HUNGARIA accompagne déjà Nancy en ProA, et accompagnera le Stade Rochelais en Top14, un club de Jupiler League et un club de 1er division suisse.

hungaria-stade-de-reims



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105