Les chaussures du Clasico Real Madrid – FC Barcelone

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/chaussure-football-adidas-messi15-noir-vert-rouge-5-1050x595.jpg

C’est l’un des matchs les plus suivis dans le monde entier. Le Clasico Real Madrid – FC Barcelone apporte donc une visibilité importante pour les marques comme adidas & Nike. Quelle est la marque la plus visible pour ce choc ?

Messi contre Ronaldo, adidas contre Nike

Le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone est le terrain de jeu idéal pour l’affrontement entre les deux plus grandes marques : Nike & adidas. En effet, le Real Madrid équipé par adidas possède Cristiano Ronaldo, ambassadeur Nike. A l’inverse, le FC Barcelone équipé par Nike est le club de Lionel Messi qui a son propre silo, Messi 15, chez adidas.

Pour ce Clasico, Nike a dévoilé une nouvelle chaussure pour CR7 : la Nike Mercurial Superfly Savage Beauty. Premier chapitre d’une série de 7 modèles, la chaussure de CR7 représente son île natale Madère.

Mercurial Superfly CR7 - Savage Beauty-3 Mercurial Superfly CR7 - Savage Beauty-17

Du côté d’adidas, une nouvelle robe pour la Messi15 est apparue spécialement pour le Clasico. Avec des tons très flashy, Lionel Messi pourra briller durant ce clasico.

chaussure-football-adidas-messi15-noir-vert-rouge-5 chaussure-football-adidas-messi15-noir-vert-rouge-3

Les nouveautés du Clasico Real Madrid contre le FC Barcelone

Outre les nouvelles chaussures de CR7 & Messi, la dernière Nike Tiempo Legend VI vient de sortir cette semaine à Munich. 3 ambassadeurs porteront ce modèle : Sergio Ramos & Gerard Pique et surtout le français Raphaël Varane qui change de silo à l’occasion en quittant les Magista.

chaussure-football-nike-tiempo-legend-6-2 chaussure-football-nike-tiempo-legend-6-4

Nike tire son épingle du jeu sur le Clasico

Sur les 22 joueurs présents sur la pelouse, adidas & Nike seront les deux seules marques représentées. 59% des joueurs porteront des chaussures de foot Nike contre 41% de joueurs adidas.

Les absences de Karim Benzema (qui sera logiquement sur le banc des remplaçants) mais aussi d’Ivan Rakitic côté FC Barcelone jouent en la défaveur d’adidas.

chaussure-football-adidas-X15-ACE15-Primeknit-2015

Les chaussures du Real Madrid

chaussure-football-clasico-real-madrid

Les chaussures du FC Barcelone

chaussure-clasico-fc-barcelone

Quelles chaussures vont être décisives durant ce Clasico Real Madrid – FC Barcelone ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118