Umbro Velocita « Tri-Mes »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-5-1050x595.jpg

Déjà sur le marché depuis Janvier 2015, la gamme Velocita se créée un nom parmi les footballeurs professionnels. De part son allègement à 165 grammes, le silo concurrence les plus grandes marques du football. La société anglaise a donc souhaité une mise en lumière du silo via une série limitée « Tri-mess ».

chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-2 chaussure-football-umbro-tri-mes-2015

Le mardi 17 Novembre, Umbro dévoile le nouveau coloris Velocita, un modèle a en faire perdre la tête. En effet des triangles apparaissent sur son empeigne finement dessiné. L’imbrication de cette géométrie sur une surface lisse donne un effet tridimensionnel, soupçonnant une irrégularité de la surface. Une grande première dans le football.

chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-3 chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-4

Alors  que le silo se revêtit d’une couleur plutôt furtive, il est mis en lumière par la brillance du revêtement. Lorsque l’on observe, d’un coup d’œil, la couleur tend à se modifier : la Velocita serait incrustée de cristaux ? Le doute se pose une fraction de seconde.

chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-8

Ces effets dimensionnels au sein du modèle font oublier tout le reste. Et pourtant l’esthétisme et les technologies initiales ne sont pas modifiés mais les textures ouvrent d’autres angles de vue.

Sur le plan technologique on retrouve toujours les points clés du chausson :

  • Une semelle légère avec configuration unique made in Umbro
  • Des crampons multidirectionnels facilitant les changements d’appuis
  • Renforcement externe du talon
  • Utilisation d’une matière en microfibres ultra-légère
chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-6 chaussure-football-umbro-tri-mes-2015-7

La chaussure dédiée aux attaquants vient donc s’immiscer au sein des éditions limitées du football, prouvant sa meilleure implantation chez les joueurs de football. Seulement 300 exemplaires seront disponibles. Quel attaquant aura la chance de tromper l’œil de son défenseur ?

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139