Finale du Winner Stays: le foot de rue francilien à l’honneur

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/08/10003737_902171723139669_2970878209049558602_o1-1050x700.jpg

En octobre dernier, de nombreuses équipes venues de toute l’Île-de-France se sont disputées 20 places pour la finale du Winner Stays, sorte de Coupe des quartiers sponsorisée par Nike. Ce jeudi 26 novembre, la marque à la virgule organise donc, en collaboration avec nos confrères de YARD, la finale française de l’événement sur les Berges de la Cité de la Mode dans le 13e arrondissement de Paris. Plongée dans l’univers du foot de rue francilien.

Winner Stays Winner Stays Winner Stays

La Ligue des champions des quartiers franciliens ! Voilà comment on pourrait résumer la finale française du Winner Stays. Comme en mai dernier, lors de la première édition du tournoi qui a vu la Team Caméléons l’emporter à la Cigale, l’élite du foot de rue parisien et francilien se réunira sur les Berges de la Cité de la Mode pour tenter de décrocher le ticket pour la finale européenne qui se tiendra à Amsterdam en fin d’année. Du 20 au 31 octobre dernier, le Coach « Féfé » de Nike a sillonné différentes villes d’Île-de-France comme Sevran, Clichy-Sous-Bois, Argenteuil, Saint-Gratien ou Vitry à la recherche des futurs rois du bitume. A l’issue des huit sessions qualificatives, 19 équipes ont obtenu leur billet pour la finale française du 26 novembre. 19 car la vingtième équipe qualifiée et la tenante du titre : la Team Caméléons qui avait eu la chance de représenter la France à Berlin lors de la première finale européenne du tournoi.

  Winner Stays Winner Stays Winner Stays Winner Stays Winner Stays Winner Stays Winner Stays Winner Stays

Pour cette finale française, Nike a vu les choses en grand en s’associant à YARD, spécialisé dans la street culture et valeur sûre dans l’organisation de soirée. Plus qu’un tournoi de foot, il faut s’attendre à véritable show avec une ambiance « Block Party » qui débutera à partir de 16h jusqu’à minuit. Un peu à la manière de la finale de l’Underground FC, des DJs de renommée se relayeront pour faire « bouger » les spectateurs et rythmer des parties qui promettent déjà d’être endiablées. Des performances live du « sheguey » Gradur, et du « charo » Niska seront également au programme de cette fête du foot de rue parisien.

Winner Stays

Pour participer à cette expérience, inscris-toi ici:http://go.nike.com/NFX_Paris

Crédits photos : Coach Ferhat, Nike, HLenie (YARD)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199