Neymar va détrôner CR7 chez Nike !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/05/neymar-nike-hypervenom-juin-2013.jpg

La nouvelle peut surprendre. CR7, fidèle ambassadeur de la marque américaine, laisserait sa place à Neymar en 2016 comme égérie n°1 chez Nike.

C’est le site espagnol Marketing Deportivo qui a annoncé ce changement majeur cette semaine. Nike estime qu’il est temps de faire une place plus grande à Neymar en 2016. En effet, l’année 2016 sera marquée par les Jeux Olympiques au Brésil & c’est l’évènement sportif mondial le plus regardé. A 24 ans, Neymar devient de plus en plus important tant sur le niveau sportif où il brille à Barcelone que sur le niveau marketing.

Ce changement, qui n’a pas encore été confirmé chez Nike, nous pose tout de même quelques questions. En effet, Neymar porte depuis plusieurs semaines des Nike Mercurial Vapor camouflées en Nike Hypervenom alors qu’il est l’ambassadeur n°1 du dernier silo lancé par la marque en 2013.

chaussure-neymar-nike-hypervenom-camouflee

De plus, CR7  a désormais ses propres modèles comme en témoigne la dernière idée de la marque américaine : dévoiler 7 Nike Mercurial Superfly retraçant la carrière du portugais. La Nike Mercurial Superfly CR7 Savage Beauty représente son île natale de Madère.

Mercurial Superfly CR7 - Savage Beauty-16

Alors, quid de CR7 après les 7 chapitres de Mercurial Superfly chez Nike ? Neymar officialisera-t-il son changement de silo vers les Nike Mercurial ?

Les prochaines communications de Nike seront très intéressantes à suivre.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16