Les maillots 2016 de Boca Juniors par Nike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/12/maillot-foot-exterieur-Boca-Juniors-2016.jpg

Champion d’Argentine en titre et même auteur du doublé coupe/championnat, Boca Juniors s’apprête à reprendre le chemin de la compétition avec l’ambition de se rapprocher encore un peu plus des 36 titres du rival de toujours, River Plate. 

Ils sont ennemis et le Superclásico est toujours un match à part sur la planète football, mais ils ont pourtant un point en commun, un maillot reconnaissable en un clin d’œil. Blanc avec sa bande diagonale rouge pour River contre bleu avec une bande horizontale jaune pour Boca. Et c’est précisément la nouvelle version de cette mythique tenue, portée par Diego Maradona, Juan Roman Riquelme ou Carlos Tévez pour les plus récents, que Nike vient de dévoiler.

A quelques semaines du début de la Primera Division, l’équipementier officiel du club qu’est Nike depuis 1996 a donc présenté la nouvelle version d’un maillot qui traverse les décennies sans presque jamais changer de design depuis 1913.

Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler la nouvelle tenue du légendaire club de Buenos Aires pour 2016.

Le maillot domicile :

Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler la nouvelle tenue du légendaire club de Buenos Aires pour 2016.

C’est donc sans grande surprise qu’on retrouve le mythique design du club résident de la Bombonera. Basé sur son template historique, ce maillot ne présente comme seul changement une nuance dans le ton du bleu qui repasse sur un bleu roi contrairement au bleu foncé de la saison dernière.

Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler la nouvelle tenue du légendaire club de Buenos Aires pour 2016.Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler la nouvelle tenue du légendaire club de Buenos Aires pour 2016.

Le maillot extérieur :

maillot-exterieur-boca-junior-2016-2017

La marinière pour le maillot de Boca Junior, le club de Carlos Tevez. Ce maillot opte pour un design exceptionnel avec cette couleur Or mélangée avec les traits bleus horizontaux. Une très belle création de la part de Nike qui a utilisé le jaune comme sur le troisième maillot lors de la saison 2014/2015. En reprenant avec quelques mois d’avance, les nouveaux maillots peuvent donner des tendances pour les clubs & sélections européens. Alors, la marinière de retour chez Nike ?

Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler les nouvelles tenues du légendaire club de Buenos Aires pour 2016/17. Champion d'Argentine en titre, Boca Juniors et Nike viennent de dévoiler les nouvelles tenues du légendaire club de Buenos Aires pour 2016/17.

Le maillot third :

Dévoilé début avril, le maillot third du club argentin reprend le template du home kit avec cette fameuse bande horizontale jaune, conjuguée avec une tenue noire pour un rendu tout simplement superbe.

Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017

Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017 Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136