adidas lance les gants « History Pack » pour les gardiens de but

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/12/gants-football-adidas-history-pack-8.jpg

adidas vient de lancer un pack dédié aux gardiens de but. L’History Pack est une collection de gants en édition limitée qui rend hommage aux grands gardiens du passé.

Le nouveau « History Pack » est composé de 3 modèles inspirés par les légendes du passé :

  • Le premier modèle rend hommage aux gants portés par Toni Schumacher de l’Allemagne lors de la Coupe du Monde 1982. Ces gants seront portés par Iker Casillas, le gardien du FC Porto.
gants-football-adidas-history-pack-1982-schumacher-2 gants-football-adidas-history-pack-1982-schumacher
  • Le second modèle est inspiré par les gants de Fabien Barthez lors de la Coupe du Monde 1998. C’est Petr Cech qui aura l’honneur de porter ces gants de football.
gants-football-adidas-history-pack-1998-barthez-2 gants-football-adidas-history-pack-1998-barthez
  • Enfin, le troisième modèle est un hommage aux gants d’Oliver Kahn en 1997. Et c’est tout naturellement que le plus grand gardien du monde, Manuel Neuer, portera ce modèle.
gants-football-adidas-history-pack-1997-kahn-2 gants-football-adidas-history-pack-1997-kahn

Iker Casillas, Petr Cech & Manuel Neuer ont tous les trois participé à la sélection de ces gants historiques. Les gants ont été choisis sur la signification historique mais aussi pour le design retro.

Si le design retro a été conservé, ces gants utilisent également les dernières technologies mis en place par adidas pour ses gardiens. On retrouve notamment les zones adidas ACE Pro ainsi que la technologie Evo Zone Tech sur les doigts pour optimiser le contrôle. Il y a également un bandage ajusté sans coutures gênantes pour un maintien parfait du poignet ainsi qu’une patte de fermeture extensible pour la stabilité et un ajustement parfait.

gants-football-adidas-history-pack-1 gants-football-adidas-history-pack-2 gants-football-adidas-history-pack-5 gants-football-adidas-history-pack-6

Seulement 1400 paires de gants seront en vente chez certains revendeurs spécialisés et sur le site adidas.com. Nous aurons l’occasion de découvrir pour la première fois les gants lors de la dernière journée de la phase de poules de Ligue des Champions le 7 & 8 Décembre 2015. Plus d’informations sur ces gants dans le traditionnel épisode GameDayPlus d’adidas sur YouTube.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199