adidas présente Nativo, le ballon officiel de la MLS 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/12/adidas-nativo-ballon-officiel-mls.jpg

Alors que la saison 2015 de Major League Soccer vient tout juste de s’achever avec la victoire des Timbers de Portland sur Columbus Crew et que la saison 2016 ne se lancera que courant mars, adidas qui est l’équipementier officiel de la MLS, vient de présenter Nativo, le ballon officiel de la prochaine saison.

A peine l’exercice 2015 s’est donc terminé en MLS qu’adidas lance déjà officiellement la saison 2016 avec la présentation aujourd’hui du tout nouveau ballon officiel de la compétition Nord-Américaine. Baptisé « Nativo  » , ce ballon reprend tout simplement la technologie et le design de « Beau Jeu  » , le nouveau ballon officiel du Championnat d’Europe 2016 que la marque aux trois bandes avait dévoilé le 12 novembre, ou « Errejota  » le ballon des Jeux de Rio 2016 et du championnat du Monde des clubs.

A quelques semaines du coup d'envoi de la nouvelle saison de Major League Soccer (MLS) adidas vient de présenter Nativo le ballon officiel de la compétition

Si le graphisme de Nativo est donc commun aux deux autres ballons signés adidas, on retrouve un hommage aux Etats-Unis avec la présence de la bannière étoilée associée à la feuille d’érable, symbole du Canada. A l’instar des couleurs bleu, blanc, rouge sur Beau Jeu, Nativo fait lui aussi référence aux couleurs des nations qu’il représente.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19