Les chaussures de … Antoine Griezmann

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/Griezmann-evoSPEED-Tricks-Euro-2016-1050x700.jpg

Antoine Griezmann est l’étoile montante du football français. Formé en Espagne au sein de la Real Sociedad, l’attaquant français est également passé par de nombreuses équipes de France de jeunes. Vif, rapide, doué techniquement, il est aujourd’hui sous contrat Puma et joue avec le modèle evoSPEED. Vous trouverez ci-dessous sa carrière retracée à travers ses crampons, très majoritairement Puma mais aussi Nike ou adidas à ses débuts !

adidas Predator X (Centre de formation)

Nous sommes en 2009 et Griezmann commence peu à peu à intégrer le groupe pro de la Real Sociedad. Il joue son premier match officiel contre le Rayo Vallecano le 2 Septembre 2009 en Copa del Rey. Il joue alors avec des adidas Predator X de couleur blanche et jaune.

adidas-predator-x-trx-fg-antoine-griezmann

Nike Tiempo III (2010)

Antoine Griezmann prend de plus en plus d’importance au sein de l’équipe première qui joue alors en deuxième division. Il inscrit son premier but et devient titulaire indiscutable jusqu’à la fin de la saison. Il est alors aperçu à l’entraînement avec une paire de Nike Tiempo III aux pieds.

nike-tiempo-natural-iii-fg-antoine-griezmann

adidas F50 Adizero (2010)

Avec ses bonnes prestations en club, le français tape dans l’œil du sélectionneur français des U19 Francis Smerecki. Il est alors dans le groupe de l’équipe de France des moins de 19 ans qui remporte l’Euro face à l’Espagne (2-1 en finale).

Adidas Reveals F50 Adizero - Lightest Ever Football Boot-antoine-griezmann2

Puma-V1.10 (2010)

Auréolé de son titre de Champion d’Europe, il attire l’attention des plus grands équipementiers. C’est alors Puma qui met le grappin sur l’attaquant français et qui le signe sous contrat dès son retour en Espagne. Il démarre sa première saison en Liga avec les nouvelles Puma-V1.10.

PUMA-V1.10-TRICKS-antoine-griezmann2

Puma-V1.10 (2010)

Sous contrat, il est alors ambassadeur de la marque allemande et arbore les derniers coloris. Ainsi, en Novembre 2010, il porte les Puma-V1.10 dans leur déclinaison Parachute Purple/Tender Shoots/Ebony.

puma-v1-10-parachute-purple-antoine-griezmann

Puma-V1.10 (2011)

Griezmann continue de grandir dans son club formateur. Il enchaîne les prestations et rentre dans le viseur des grands clubs européens. Sur le terrain, il porte au début de l’année le nouveau pack orange et bleu de la Puma-V1.10.

puma-mens-v1-10-antoine-griezmann

Puma-V1.10 (2011)

Griezmann termine la saison avec la déclinaison de la Puma V1.10 verte et bleu marine. Il continue d’évoluer lors de cette fin de saison avec les équipe de France de jeunes.

Puma v1.11-sl-Green-antoine-griezmann

Puma-V1.11 (2012)

Début d’année 2012, la Real Sociedad et Griezmann se maintiennent en haut de classement tout près du TOP3. Il devient le cinquième plus jeune joueur à jouer 100 matches joués en Liga et termine avec 11 buts et 3 passes décisives. C’est avec la V1.11 Yellow/Purple qu’il clôture cette magnifique saison.

PUMA launches new v1.11-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1 (2012)

Nouvelle saison, nouveau modèle pour le français qui bascule sur le niveau silo Puma, la evoSPEED. Cette version 1 est sortie dans le coloris White/Limoges/Red. Elle ne pèse que 193 grammes !

Puma evoSPEED 1-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.2 (2013)

Aux côtés des Agüero, Giroud ou Clichy, il devient l’un des ambassadeurs en puissance de la marque Puma. C’est avec cette paire qu’il s’envola dans le ciel de Gerland pour claquer un ciseau retourné qui éliminera les Lyonnais lors des barrages de la Ligue des Champions.

puma-evospeed-1-2-fg-soccer-football-boot-1-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.2 (2014)

Au début de l’année 2014, il enchaîne et marque contre le FC Barcelone son quinzième but en Liga et mène son équipe vers une victoire de prestige. Il est alors appelé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps pour le match contre les Pays-Bas. Il joue alors avec la Puma evoSPEED 1.2 Blue/Peach.

Puma-evoSPEED-SL-Blue-Peach-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.2 (2014)

Il est sélectionné pour la Coupe du monde 2014 et atteint les quarts de finale où l’équipe de France est éliminée par l’Allemagne. Durant l’épreuve, il portait des evoSPEED dépareillées bleu et rose. Participant à tous les matchs en étant 3 fois titulaire, il ne marqua pas et ne donna pas de passe décisive en 5 matchs.

Puma evoSPEED 2014 World Cup-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.3 (2014)

Rentré de la Coupe du Monde, il rejoint son nouveau club, l’Atlético Madrid. Ses débuts sont un peu difficiles et Diego Simeone lui demande de durcir son jeu pour lutter dans les duels. Il démarre la saison avec le nouveau modèle des evoSPEED, les 1.3 Purple/Yellow.

Puma-evoSPEED-1-3-2014-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.3 (2014)

Peu à peu, il commence à enchaîner les matchs et dès novembre 2014, les buts. Il inscrit son premier but en Ligue des Champions face à l’Olympiakos et marque ses deux premiers buts en Liga. Avec sa paire d’evoSPEED Black/Turquoise, il inscrit même en fin d’année son premier triplé avec l’Atlético Madrid.

Black-Turquoise-Puma-Evospeed-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.3 (2015)

Nouvelle année et nouveau coloris pour l’evoSPEED 1.3 qu’il porte dans sa déclinaison rouge. Dès le début d’année, il démarre par un doublé contre Levante. Il a désormais les faveurs de son coach Diego Simeone qui lui fait confiance sur tous les matchs.

evo speed 1.3-antoine-griezmann

Puma evoSPEED SL (2015)

Griezmann joue par la suite avec un modèle unique, léger avec des matériaux innovants. C’est le modèle le plus léger de la marque avec seulement 103 grammes. Ce silo combine donc tout ce qu’un joueur rapide et habile comme le français peut rechercher lors d’un match.

puma-evospeed-sl-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.4 (2015)

Puma retrouve une paire d’evoSPEED dépareillée avec cette fois-ci une chaussure orange et une chaussure bleue. C’est le pack « Tricks » de chez Puma.

evoSPEED 1 Tricks-antoine-griezmann

Puma evoSPEED SL (2015)

A partir de Novembre 2015, Antoine Griezmann porte les Puma evoSPEED SL dans leur déclinaison bleue. Griezmann a notamment porté ce coloris lors du match amical de l’équipe de France face à l’Arménie.

Plus d’informations sur la Puma evoSPEED SL Bleu

evoSPEED 1-antoine-griezmann

Puma evoSPEED 1.4 (2016)

Début d’année 2016 et changement de coloris pour la 1.4 qui passe au jaune fluo ! La marque allemande a décidé de présenter un nouveau coloris « Jaune Safety/Bleu Atomique » de l’EvoSpeed 1.4 que l’on a pu notamment apercevoir aux pieds de joueurs comme Hector Bellerin ou Nacho Monreal.

Puma ’evoSPEED 1.4 Antoine Griezmann

Plus d’informations sur la Puma evoSPEED 1.4 Jaune Fluo

Puma evoSPEED 1.5 (2016)

Griezmann et l’Atletico flambent et sont à la lutte pour le titre de Champion d’Espagne. Puma en profite pour sortir à l’approche de l’Euro son nouveau pack Puma « Tricks » et sa nouvelle evoSPEED 1.5. L’attaquant français évolue ainsi avec une chaussure à dominante jaune et une chaussure à dominante rose. Une evoSPEED qui ne laisse pas indifférente !

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 3

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 2

Dernière mise à jour : 05 Mai 2016




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5