Quand Stephan El Shaarawy & Bernardo Silva jouent les livreurs

A quelques jours de Noël, 2 joueurs de l’AS Monaco ont offert un cadeau inoubliable à deux jeunes supporters du club. Stephan El Shaarawy & Bernardo Silva ont joué aux livreurs de luxe pour une superbe surprise.

Pour inaugurer la nouvelle boutique en ligne de l’AS Monaco & à l’approche des fêtes de Noël, l’AS Monaco a eu l’idée d’utiliser ses deux joueurs pour faire une surprise à deux jeunes supporters : Alexandre, 6 ans & Quévin, 8 ans. Un moment privilégié pour ces deux jeunes supporters qui ont eu l’occasion de faire dédicacer les maillots de football ou chaussures de foot.

Une belle action de communication de la part de l’AS Monaco : « Cette vidéo représente parfaitement des valeurs – l’échange, la proximité – que l’AS Monaco souhaite partager au quotidien avec ses supporters par le biais d’actions innovantes, explique Bruno Skropeta, directeur communication et marketing de l’AS Monaco. Par ailleurs, nous avons voulu doter la boutique en ligne d’une version plus moderne afin d’être plus près des attentes de nos fans et du standing du club ».



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16