Les chaussures de l’année 2015 par Footpack

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/test-chaussure-football-puma-evoPOWER-1-2-8-1050x700.jpg

La rédaction de Footpack s’est associée en cette fin d’année pour proposer cet article : quelles sont pour nous les chaussures de l’année 2015 ? 

Les chaussures de l’année par Germain

1 – Puma evoPOWER 1.2

La nouvelle génération des Puma evoPOWER est bluffante ! Puma a réussi à réduire le poids tout en améliorant le confort et la maniabilité. Sans aucun doute, LA chaussure de l’année !

Plus d’informations sur la Puma evoPOWER 1.2.

test-chaussure-football-puma-evoPOWER-1-2-4 test-chaussure-football-puma-evopower-1-2-11

2- Mizuno Morelia Neo

On attendait depuis longtemps le test complet d’une paire de Mizuno. Le test fût pleinement réussi. Réussissant à mêler cuir et légéreté, la Morelia Neo est une chaussure idéale pour les joueurs offensifs aimant le toucher de balle.

Plus d’informations sur la Mizuno Morelia Neo.

chaussure-football-mizuno-morelia-neo

3- adidas Predator Black Pack

Comment ne pas aborder la Predator dans le TOP 2015 ? Cette chaussure mythique d’adidas a disparu pour laisser place à 2 nouveaux silos ACE & X. Une grande tristesse car les Predator étaient des chaussures confortables, performantes & belles. On pense notamment à la Predator du Black Pack. Sublime.

Plus d’informations sur le Black Pack d’adidas.

chaussure-football-adidas-black-pack-predator-instinct chaussure-football-adidas-black-pack-F50-adizero_2

Les chaussures de l’année par Kévin

1- Nike Tiempo Legend 6

Nouveau modèle, nouvelle génération. Un classique revisité qui détonne déjà sur les terrains européens. Un mélange de sobriété et de technologie que l’on apprécie. Vivement les futurs coloris !

Plus d’informations sur la Nike Tiempo Legend 6.

chaussure-football-nike-tiempo-legend-VI-liquid-chrome

2- adidas ACE

Elle perpétue la tradition des crampons avec les 3 bandes latérales. Le pack « Black & White » valorise très bien ce modèle au talon contrasté. Une réussite esthétique et technique.

Plus d’informations sur la adidas ACE.

chaussure-adidas-football-ACE15-primeknit-noir-blanc chaussure-adidas-football-ACE15-primeknit-noir-blanc-4

3- New Balance Visaro

Elle est arrivée en faisant grand bruit sur les terrains européens. Les coloris choisis sont impactants et les chaussures sont bien nées. Vivement la suite !

Plus d’informations sur la New Balance Visaro.

Même si New Balance n'arrivera qu'en Janvier 2016 en France, Footpack vous présente les nouveaux coloris de la gamme New Balance Football. Même si New Balance n'arrivera qu'en Janvier 2016 en France, Footpack vous présente les nouveaux coloris de la gamme New Balance Football.

Les chaussures de l’année par Valentin

1- Under Armour Clutchfit 2.0

Monté en puissance durant l’année 2015, le silo s’est montré à travers divers coloris. Sa récente génération 2.0 nous rappelle que la marque rivalise les meilleurs du football.

Plus d’informations sur les Under Armour Clutchfit 2.0.

chaussure-under-armour-clutchfit-2-noir-blanc-5 chaussure-under-armour-clutchfit-2-noir-blanc-4

2- Nike Tiempo Legend 6

Nike Tiempo nous a encore prouvé qu’un modèle peut traverser les générations et rester toujours à la pointe de la technologie.

Découvrez en vidéo le test des Nike Tiempo Legend 6.

3- Mizuno Ignitus Wave 4

Longtemps spécialiste des modèles classiques en cuir, Mizuno a développé un modèle de qualité combinant savoir faire et technologie haute gamme. Son design Black and White représente très bien cette avancée pour la marque.

Plus d’informations sur la Mizuno Wave Ignitus 4.

chaussure-football-mizuno-wave-ignitus-4-2

Les chaussures de l’année par Thomas

1- Nike Tiempo Legend 6

Quand l’esthétisme et la technologie se rencontre, c’est la Tiempo qui vit une deuxième jeunesse, 30 ans après sa sortie. Aux pieds des légendes par le passé et des grands joueurs d’aujourd’hui, le mythe se poursuit et ne semble pas prêt de s’éteindre au vu de la nouvelle génération Tiempo 6.

2- Puma evoPOWER 1.2

Dans l’ombre des géants adidas et Nike sur les terrains, Puma mise sur la qualité en dévoilant la nouvelle génération très réussie des evoPOWER. Un bijou de technologies associé à de multiples coloris qui fait de ce modèle un gage de réussite.

Plus d’informations sur la Puma evoPOWER 1.2.

chaussure-puma-evopower-orange-bleu-2015-2016

3- adidas Predator Instinct

Parce qu’après 6 mois, on est déjà nostalgique des légendaires Predator. Héritière des Accelerator de Zidane ou des Absolute de la Coupe du Monde 2006, la Predator Instinct nous fait rappeler à quel point on a aimé ce silo.

Plus d’informations sur la adidas Predator Instinct.

adidas-predator-instinct-noir-rouge-blanc-4

Les chaussures de l’année par Romain

1- Nike Tiempo Legend 6

LE modèle en cuir par excellence. Quel plaisir de savoir qu’une nouvelle génération de Tiempo est encore sortie des labos de la marque à virgule. Sobre mais classe, elle regroupe un confort et une technologie à la pointe !

2- New Balance Visaro

Surement un des nouveaux modèles les plus remarqués et remarquables de cette année 2015. New Balance, petit nouveau du football a su nous montrer que ses Visaro pouvait plaire et satisfaire quelques joueurs professionnels tant par ses technologies que par leur design extravagant. Vivement les prochaines générations.

3- Puma evoPOWER 1.2

La nouvelle génération des Puma evoPOWER est donc sortie cette année et nous a surpris tant par son efficacité technologique que esthétique. L’evoPOWER s’est notamment fait remarquée par ses coloris très originaux comme la Pop Art et a su faire performer les grands joueurs de l’année 2015, défenseurs, milieux et attaquants compris.

Plus d’informations sur la Puma evoPOWER 1.2 Pop Art.

chaussure-football-puma-evoPOWER-pop-art-cartoon-6-min

Les chaussures de l’année par Fred

1- Nike Tiempo Legend 6

« Pour moi, il n’y a pas photo. La chaussure de l’année est la Nike Tiempo Legend 6. J’ai eu le plaisir de la découvrir en exclusivité à Munich en Novembre dernier et dès les premières secondes d’essai, j’ai été conquis. Son confort, son esthétisme, le toucher qu’elle procure prouve que le cuir a encore de belles années devant lui dans le marché de la chaussure de foot. Avec une nouvelle coupe plus fine sur l’avant, la Tiempo 6 réussit à mixer modernité et tradition. De plus, la personnalisation de la plaque extérieure via le Nike iD est vraiment originale et plaisante. »

Test: Nike Tiempo Legend 6

2- Puma evoSPEED 1.4

« Coincé entre les 2 géants Nike et adidas, Puma a de beaux arguments à faire valoir comme la Puma evoSPEED 1.4. La chaussure d’Antoine Griezmann ou Kun Agüero me ravit chaque week-end puisqu’il s’agit de mes chaussures de match. Sa légèreté, sa souplesse et ses caractéristiques axées sur la vitesse sont vraiment très appréciables comme le toucher de balle procuré. L’EvoSpeed 1.4 est incontestablement un grand cru de l’année 2015. »

Plus d’informations sur la Puma evoSPEED 1.4.

Puma EvoSpeed1.4-17 (640x427)

3- Nike HypervenomX

« Grand amateur de foot à 5 et plus précisément de « street soccer », je ne pouvais pas passer à côté de la gamme FootballX de Nike qui marque un vrai tournant voire une révolution pour la pratique urbaine. J’ai eu la chance de jouer avec tous les modèles de la gamme mais celle qui m’a le plus convaincu demeure l’HypervenomX qui reprend le même design que l’Hypervenom Phantom II, sortie également en 2015. Cette paire est selon moi un compromis parfait entre la Magista et la Mercurial puisqu’elle offre à la fois un bon toucher tout en privilégiant la vitesse et la mobilité. Avec son empeigne renforcée pour la pratique sur terrain dur, l’HypervenomX est incontournable pour tout « joueur » de street qui se respecte. »

Plus d’informations sur la Nike Hypervenom X.

chaussure-nike-hypervenom-X-Proximo-3

Les chaussures de l’année par Paul

1- Puma King II Noir

Du Camo aux couleurs vives, la Puma King II se révèle toujours comme un succès grâce à son intemporalité. Puma a dévoilé un nouveau modèle classe en 2015, à l’image de la gamme.

Plus d’informations sur la Puma King II Noir.

puma-king-2-noir

2- Nike Mercurial Superfly TechCraft

En Août, Nike a choisi de dévoiler son nouveau pack révolutionnaire : Tech Craft. Tous les produits de la gamme ont eu le droit à un revêtement spécial en cuir. La Nike Mercurial Superfly a donc bénéficié de ce petit rajout technologique. Une superbe idée de la part de Nike.

Plus d’informations sur la Nike Mercurial Superfly TechCraft.

FA15_FB_FG_MercurialSuperfly_LTHR_Lateral_native_1600

3- adidas Gloro

Très souvent, les joueurs de niveau amateur recherchent la chaussure qui sera la plus esthétique tout en restant durable, moderne, confortable et à un prix assez abordable. Etant donné que les innovations deviennent de plus en plus pointues, le prix des chaussures de football ne cesse d’augmenter et le joueur amateur doit se rabattre très vite sur des modèles de second rang. La Gloro qui n’a pas fait beaucoup de bruit en 2015 est donc née pour répondre à tous ces enjeux.

Plus d’informations sur la gamme adidas Gloro.

chaussure-football-adidas-gloro-5

Voici la sélection 2015 de la rédaction Footpack. Et vous, quels sont vos modèles préférés ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118