L’Ace 16+ TKRZ, la bombe d’adidas pour le foot de rue

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/12/chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-1050x595.jpg

Pour contrer son concurrent direct sur le marché du foot de rue, adidas vient de lancer l’Ace 16+ TKRZ, une petite bombe entièrement dédiée à la pratique hors des pelouses.

chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-8 chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-7

Depuis cette année 2015, adidas s’est clairement positionné comme un ambassadeur de la « street culture ». Outre sa communication tournée autour de la créativité, la technique et l’instinct des joueurs, la marque allemande s’est énormément rapprochée des stars du foot freestyle comme Séan Garnier, la team F2 ou les Skill Twins. Avec l’Ace 16+ TKRZ (prononcez « tekkers », qui est un terme désignant les joueurs techniques), adidas accentue ce nouveau virage puisque la paire est exclusivement dédiée au foot de rue et au panna football.

chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-2 chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-3 chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-4

Cette ACE 16+ TKRZ présente une semelle extérieure révolutionnaire TKRZ CTRL/FRAME adaptée pour le jeu sur terrain dur. Cette nouvelle technologie favorise ainsi la technique, la vitesse et les changements de direction très fréquents dans le foot 5 contre 5.

A noter également, une nouvelle empeigne TKRZ qui procure un toucher de balle innovant avec une meilleure proximité avec le ballon mais aussi un contrôle total à 360° grâce aux différentes couches sur la tige. La paire assure également un bon verrouillage du pied et un confort optimisé.

Mais la « vraie » particularité de la paire demeure les nouveaux crampons moulés « roses » de taille réduite pour s’adapter au sol dur. Côté design, le coloris de lancement est plutôt sobre avec du noir et du gris sur l’empeigne et du rose sur les sept crampons et sur le logo à trois bandes.

chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-5 chaussure-football-adidas-ACE16-tkrz-street-6

Il nous tarde vraiment de tester cette paire pour vous faire un compte rendu plus exhaustif. En attendant, sachez que l’adidas ACE 16+ TKRZ est disponible chez certains distributeurs au prix de 150 euros. La révolution d’adidas est en marche…

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219