Nouveau coloris pour la Mizuno Morelia Neo « Made In Japan »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/12/chaussure-football-mizuno-morelia-neo-blanc-bleu-2-1050x595.jpg

Arborant une robe alliant les couleurs blanche et bleu accompagnée d’une pointe de rouge, la nouvelle Mizuno Morelia Neo « Made In Japan » est une promesse de qualité de la part de la marque japonaise.

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-blanc-bleu-3 chaussure-football-mizuno-morelia-neo-blanc-bleu-4

Cette nouvelle Morelia Neo « MIJ » ne se montre pas si haut en couleur qu’à l’accoutumée. En effet, la couleur principale, le blanc, recouvre la majorité de la chaussure tandis qu’un contraste est créé par la couleur bleu au niveau des lacets, de la languette, du logo, du tendon d’Achille et enfin au niveau de la plaque de crampons. Cette plaque est composée de 12 crampons blancs et seulement un crampon rouge situé au milieu de la partie avant du pied. Cette couleur chaude se retrouve notamment sous forme d’un liseret sur la partie renforcée du talon.

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-blanc-bleu-5

Comme nous vous l’avions expliqué en janvier dernier, la Mizuno Morelia Neo « Made In Japan » est un modèle un peu particulier. Elle est conçue avec la même attention et minutie auxquels ont le droit les modèles fabriqués pour les joueurs professionnels sponsorisés par la marque japonaise. Le résultat de ce traitement artisanal haut de gamme donne une chaussure très qualitative composé d’un Scotchguard K Cuir recouvert de silicone liquide. Cette matière permet au cuir d’être imperméable, durable et résistants aux tâches (parfois causées par les coups de crampons adverses).

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-blanc-bleu

Si vous recherchez l’authenticité, vous pouvez vous offrir cette paire de crampons issue d’une fabrication certifiée artisanale « Made In Japan ». Ce très bon modèle en cuir haut de gamme, sera conçu dans les mêmes ateliers et par les mêmes « petites mains » qui confectionnent les modèles des égéries de la marque nipponne telles Hulk ou Thiago Motta.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254