Nike dévoile une édition spéciale pour Carli Lloyd

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-nike-mercurial-superfly-carli-llyod-1050x604.jpg

Si Lionel Messi comble adidas en remportant son cinquième Ballon d’Or, Nike n’a pas tout perdu grâce au titre de meilleure joueuse de l’année de Carli Lloyd.

chaussure-nike-mercurial-superfly-carli-llyod-2 chaussure-nike-mercurial-superfly-carli-llyod-3

Un titre dignement fêté par la marque américaine grâce à une édition spéciale de la Nike Mercurial Superfly « Leave Your Legacy ». Il faut dire que l’exploit réalisé par la joueuse américaine lors de la Coupe du Monde Féminine au Canada (3 buts en 16 minutes lors de la finale) est digne des plus grands joueurs/joueuses au monde. Ils ne sont que deux dans le monde à avoir réaliser cette performance qui valait bien le titre de MVP du tournoi.

chaussure-nike-mercurial-superfly-carli-llyod-4 chaussure-nike-mercurial-superfly-carli-llyod-6

Une merveilleuse manière de donner encore plus d’ampleur à une carrière internationale de 10 années composéees de plus de 200 sélections internationales & 79 buts. L marque américaine a donc décidé de mettre en avant cette carrière grâce à une édition spéciale de la Nike Mercurial Superfly. Ce modèle Blanc/Gris/Doré ressemble fortement au modèle de CR7 célébrant ses 324 buts avec le Real Madrid. On retrouve la phrase « Leave Your Legacy » à l’arrière de la chaussure ainsi que les 3 étoiles correspondant aux 3 tournois majeurs remportés avec la Sélection Nationale : 1 titre de Championne du Monde & 2 titres aux Jeux Olympiques.

Cette édition sera portée pour la première fois par la joueuse à San Diego le 23 Janvier. 20 paires supplémentaires ont été réalisées par la marque & dédicacées par la joueuse. Elles sont à gagner sur les réseaux sociaux de Nike (Facebook, Twitter et Instagram).




Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.211.11.19