L’Umbro Speciali Eternal se met à l’orange

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-3.jpg

Paire historique, l’Umbro Speciali Eternal se modernise avec un coloris un peu plus excentrique qu’à la coutumée : le « Shocking Orange ».

chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-2

Quelques heures après avoir dévoilé la deuxième génération de la Velocita, Umbro a présenté un nouveau coloris de sa paire de légende en cuir, la Speciali Eternal.

chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-9

En décembre 2015, la marque anglaise avait déjà lancée une version « Blackout » de la paire. Cette fois, Umbro passe à la couleur avec un « Shocking Orange » qui recouvre toute la tige. A noter que la plaque extérieure est blanche tandis que les crampons coniques sont noires.

 chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-6 chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-7

Pour rappel, l’Umbro Speciali a fait son grand retour à l’été 2015 avec des nouvelles technologies comme la structure A-Frame pour assurer une meilleure sécurité et le Wishbone sur la plaque qui relie la zone médiane du pied avec les 13 crampons (9 à l’avant et 4 à l’arrière) pour optimiser la traction.

chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-1 chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-5

L’Umbro Speciali Eternal « Shocking Orange » est disponible en version SG (terrain naturel gras) et HG (terrain synthétique et naturel dur mais aussi terrain stabilisé) chez certains distributeurs au prix de 85 euros pour le modèle Premier (milieu de gamme) et 130 euros pour le modèle Pro (haut de gamme).

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254