adidas dévoile une Messi15 Platinium

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-football-messi15-platinium-1050x525.jpg

A l’image de Nike avec Carli Lloyd, adidas vient de dévoiler une Messi15 Platinium unique pour fêter le cinquième Ballon d’Or de l’argentin.

« Je suis ici pour créer ». Quelques heures après la publication des résultats du Ballon d’Or, adidas a dévoilé une vidéo pour mettre en avant les moments forts de Lionel Messi :

Mais au lendemain de l’annonce, la marque allemande a décidé de marquer un peu plus ce record (et le meilleur joueur de tous les temps ?) en créant une édition spéciale de la Messi15. En effet, adidas vient de dévoiler une paire de chaussures composée d’éléments en platine, chose encore jamais vue dans le football. Messi représente le créateur ultime dans le football grâce à ses gestes, sa rapidité & ses buts extraordinaires comme ce fameux but avec le FC Barcelone contre le Bayern Munich en Ligue des Champions.

chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr-6

« L’Or est pour les gagnants, le platine est pour les plus grands ».

Cette édition limitée est basée sur le modèle classique de la Messi15. On retrouve un cuir premium sur la chaussure avec des renforcements métalliques de platine pur. Les logos Messi & adidas sont également composés de platine. A l’arrière de la chaussure, on retrouve 4 points  en Or & 1 point en platine pour immortaliser le record de l’argentin. A l’intérieur de la chaussure, on découvre une phrase espagnole « El más grande de todos los tiempos » qui signifie « Le plus grand joueur de tous les temps ».

chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr-2 chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr-3 chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr-4 chaussure-football-adidas-Messi15-platinium-BallondOr-5

Pour la première fois de l’histoire d’adidas Football, cette paire sera unique au monde. Et même si Lionel Messi ne s’attache pas aux distinctions personnelles, adidas s’est mis au niveau du joueur pour « créer » l’une des plus belles paires de chaussures de football !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16