Puma dévoile officiellement l’EvoPOWER 1.3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-football-puma-evopower-1-3-5.jpg

Quelques semaines après avoir sorti une première version Camo en guise de teasing, Puma vient de lancer officiellement la troisième génération de l’EvoPOWER dans un coloris jaune étincelant.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-8

Après la vitesse de l’EvoSPEED 1.4, place à la puissance de l’EvoPOWER 1.3. Cette troisième génération de la chaussure portée par Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Oliver Giroud ou encore Yaya Touré est dotée d’une nouvelle semelle et d’une empeigne améliorée qui procure plus de souplesse au mouvement du pied.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-11 chaussure-football-puma-evopower-1-3-10 chaussure-football-puma-evopower-1-3-9

Comme avec les modèles précédents de la famille EvoPOWER, la nouvelle EvoPOWER 1.3 repose sur le principe de la frappe de la balle pied nu et a été conçue pour perfectionner ce que le corps fait naturellement. Portant ce concept au plus haut niveau, la chaussure EvoPOWER 1.3 apporte encore plus de souplesse grâce à sa semelle extérieure et donc plus de force de frappe.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-7

Pour créer cette nouvelle semelle, Puma a analysé les forces qui entrent en jeu depuis le talon jusqu’à la pointe du pied, et depuis la partie latérale jusqu’au côté médial de la chaussure. La configuration améliorée des crampons à lamelles et à forme conique apporte à la jambe d’appui plus de manœuvrabilité et de stabilité au centre du pied au moment de frapper la balle. Cette nouvelle paire assure également de plus une pénétration optimale dans le sol en toutes circonstances.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-3  chaussure-football-puma-evopower-1-3-1

La grande densité de mousse AccuFoam dans l’empeigne assure une surface de frappe plus lisse et plus nette pour une meilleure précision lors de la frappe. Enfin, la tige Adap-Lite extensible dans un sens, permet au pied de se fléchir naturellement en mouvement, comme si vous étiez pieds nus.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-2

Cesc Fàbregas, l’un des ambassadeurs stars de l’EvoPOWER 1.3, ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle paire : « Depuis la première apparition du modèle EvoPOWER en 2014, Puma réussit à améliorer chaque année cette formidable chaussure. Ce que j’apprécie le plus dans cette version, c’est sa stabilité dans les matchs et à l’entraînement, ce qui m’aide à améliorer mes résultats. J’aime le nouveau coloris qui ne passe pas inaperçu sur le terrain. »

chaussure-football-puma-evopower-1-3-12

Après un coloris Camo lancé en décembre et déjà porté par Giroud ou Fàbregas en match, Puma concocte donc un premier coloris officiel jaune/bleu avec un dégradé sur la tige et une vague noire. Les crampons coniques sont translucides tandis que les lamelles sont noires.

chaussure-football-puma-evopower-1-3-6 chaussure-football-puma-evopower-1-3-4

L’EvoPOWER 1.3, comme la nouvelle evoSPEED SL-S et le maillot innovant Vent Thermo-R, sont en vente sur puma.com et chez de nombreux distributeurs dans le monde dès ce jeudi 14 janvier.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105