Mizuno Morelia Neo Origami Concept

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-football-mizuno-morelia-neo-origami-concept-2.jpg

Alors que nous venons de réaliser notre premier test sur une Mizuno Morelia Neo classique, voici une édition limitée de la Neo à 50 paires dans le monde. 

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-origami-concept.

Ce concept est inspiré de l’origami : ce petit mot japonais qui caractérise l’art du pliage en papier. Qui n’a jamais déjà fait un pliage en papier origami ? C’est autour de cette histoire que la marque japonaise Mizuno propose une très belle édition limitée de 50 paires.

Combinant le Noir (sur le Cuir & l’arrière de la chaussure) et le Blanc (Lacets, crampons, signe Mizuno), la Morelia Neo Origami est surtout composée de petits triangle illustrant un pliage en papier spécial :  « Origami Peace Crane ». Il représente un symbole international de paix.

chaussure-football-mizuno-morelia-neo-origami-concept. chaussure-football-mizuno-morelia-neo-origami-concept.

Au niveau des technologies, cette édition limitée comporte les mêmes caractéristiques que les versions classiques. Comme expliqué dans notre test, il s’agit d’une chaussure en cuir premium ultra-légère avec seulement 180 grammes au compteur.

Mizuno lance donc la première édition limitée de l’année 2016 avec un modèle très réussi graphiquement. 50 paires sont déjà en vente chez certains distributeurs spécialisés au prix de 369€ !

Crédits photos : Behance.net




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118