Nike dévoile l’Hypervenom II « Ousadia Alegria » pour Neymar

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-football-neymar-nike-hypervenom-II-ousadia-alegria-3-1050x551.jpg

Comme un symbole, la première chaussure signature de l’année de la marque américaine est dédiée au brésiliien Neymar. Cette Hypervenom II de Neymar est designée par lartiste brésilien Bruno Big.

Les nouvelles chaussures de Neymar « Ousadia Alegria » qui signifie « Audace & Joie » en français incarnent la devise de Neymar. Elle est même présente sur ses mollets.

« J’associe Alegria à la joie de vivre et de jouer au football » explique Neymar, et “Ousadia” au fait d’avoir l’audace de faire des choses différentes que les gens ne s’attendent pas à voir. »

chaussure-football-neymar-nike-hypervenom-II-ousadia-alegria

Pour cette première chaussure signature de l’année, Nike s’est associé avec un artiste célèbre au Brésil : Bruno Big. Ce modèle graphiquement évolué est expliqué par l’artiste : « J’ai créé deux images différentes pour chaque pied. Une image qui représente Ousadia et lautre pour évoquer lAlegria. Il a un cœur et une main afin que le message soit davantage graphique »

chaussure-football-neymar-nike-hypervenom-II-ousadia-alegria-2

Tout un travail autour des formes sur les chaussures a été mis en place. « Si on les regarde attentivement, bien que les chaussures semblent identiques, on s’aperçoit qu’elles ne le sont pas. » confie Neymar.  Sur la chaussure Ousadia, les doigts l’entourent comme s’ils la tenaient. Pour la chaussure Alegria, le poing est centré à l’endroit où la chaussure entrera en contact avec le ballon.

Nike a imaginé une mise en scène très sympa autour de cette sortie : Bruno Big a peint une toile géante composée de 1 000 boîtes à chaussures pour célébrer le lancement du modèle Ousadia Alegria. La première paire a été livrée à Neymar en personne. Les 999 boîtes restantes décorées par Bruno Big (avec les chaussures à l’intérieur !) seront disponibles en exclusivité sur l’application Nike Football le 31 janvier. La collection Neymar X Nike Football est composée de plusieurs chaussures : la Hypervenom Phantom & Phinish, Hypervenom II FootballX & une Free Hypervenom II.

chaussure-football-neymar-nike-hypervenom-II-ousadia-alegria-4 chaussure-football-neymar-nike-hypervenom-II-ousadia-alegria-5

chaussure-neymar-jr-x-nike-football-ousadia-alegria-collection-02-2 chaussure-neymar-jr-x-nike-football-ousadia-alegria-collection-02-3 chaussure-neymar-jr-x-nike-football-ousadia-alegria-collection-02

Toute la collection de vêtements et de chaussures Ousadia Alegria sera en vente sur Nike.com à compter du 2 février et chez certains distributeurs spécialisés.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60