Après la Laceless, voici l’adidas Ace 16.1 Primeknit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/chaussure-football-adidas-ace-16-1-primeknit-1.jpg

Une semaine après avoir dévoilé sa bombe de la rentrée, l’ACE 16+ Purecontrol (Laceless), adidas présente l’ACE 16.1 Primeknit qui, comme son nom l’indique, est intégralement constituée de la technologie Primeknit mais aussi de lacets.

Après la révolution avec l’ACE 16+ Purecontrol, adidas joue la carte de la continuité avec cette nouvelle ACE 16.1 Primeknit. Disponible sur les terrains à partir du 29 janvier prochain, cette paire offrira aux joueurs un soutien et un contrôle sans précédents puisque l’intégralité de la tige sera recouverte pour la première fois de la technologie Primeknit. Ce matériau tricoté très souple permet, entre autres, un contrôle optimal à chaque toucher de balle. Sa structure en tricot 3D offre un ajustement et une adhérence de très haut niveau. Recouverte de zones en tricot spécialement conçues à cet effet, la tige associe des structures à mailles lâches et serrées, s’ajustant parfaitement à la forme du pied pour optimiser le contrôle de balle. Avec son tout nouveau système de maintien interne qui s’étend jusqu’au col de la cheville, la chaussure enveloppe le pied et lui offre un ajustement semblable à celui d’une chaussette.

chaussure-football-adidas-ace-16-1-primeknit-2

Autre nouveauté, la structure Sprint Frame a été améliorée pour un contrôle et un équilibre parfaits, avec ou sans ballon, alors que la languette élargie au niveau du talon est censée augmenter le niveau confort du modèle ACE 16.1 PRIMEKNIT. On notera également la présence des lacets pour ce modèle.

« Nous ne sommes pas les leaders de l’innovation dans le football sans raison, et le modèle ACE 16.1 PRIMEKNIT en est la parfaite illustration. Nous avons créé une chaussure unique sur le marché : une chaussure qui offre un confort et un soutien sans pareil, et qui octroie une dimension nouvelle au design d’adidas. Après la sortie de l’ACE 16+ PURECONTROL sans lacets, il était essentiel pour nous d’équiper la famille ACE d’un nouvel élément. Avec le modèle ACE 16.1 PRIMEKNIT, nous contribuons à l’amélioration du jeu et du joueur, partout dans le monde », indique Sam Handy, Vice-Président du Design pour adidas Football.

chaussure-football-adidas-ace-16-1-primeknit-1

L’ACE 16.1 Primeknit sera donc disponible à partir du 29 janvier chez de nombreux distributeurs au prix de 250 euros.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199