Puma & Intersport relancent l’evoCHALLENGE

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/evenements-puma-evochallenge-1050x549.jpg

Intersport est décidément actif sur le marché du football. Après avoir dévoilé un modèle ACE16 Primeknit exclusif, l’enseigne spécialisée relance l’evoCHALLENGE avec Puma.

Cette nouvelle activation entre la marque allemande et Intersport va rapprocher les fans de football des ambassadeurs Puma du 15 Février au 13 Mars. Cette saison, on découvre une équipe evoPOWER composée de Cesc Fabregas & Mario Balotelli tandis que l’équipe evoSPEED est composée de Marco Reus et Antoine Griezmann.

Partout en Europe, les participants au concours evoCHALLENGE pourront gagner une rencontre exclusive avec les meilleurs joueurs Puma. Déja lancées dans plusieurs pays, les inscriptions vont bientôt ouvrir en France sur le site Intersport.

Ce n’est pas la première fois que Puma & Intersport lancent ensemble une activation comme en 2015 avec Antoine Griezmann :

A ce sujet, Antoine Griezmann est heureux de participer une nouvelle fois à ce genre d’activation : « La dernière fois, des fans de nationalités très différentes sont venus s’entraîner avec moi à Madrid et j’ai vraiment adoré. Rencontrer des fans sur un terrain a quelque chose de spécial. Dès le départ, l’ambiance est excellente. Je sens que les fans donnent tout ce qu’ils ont, alors qu’intérieurement je suis un peu nerveux car moi aussi je veux les impressionner. »

puma-intersport-evochallenge-antoine-griezmann

Du côté de Footpack, nous sommes déjà prêts pour aller affronter Antoine Griezmann sur une séance de pénalty !



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.211.11.19