Umbro présente la Medusæ

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/chaussure-football-umbro-medusae-2016-3-min-1050x700.jpg

Après la Velocita 2, Umbro lance sa grande nouveauté de l’année 2016 : la Medusæ. Coup d’œil sur ce nouveau silo intriguant.

chaussure-football-umbro-medusae-2016-5-min chaussure-football-umbro-medusae-2016-6-min

Il faudra plus que jamais compter sur Umbro en cette année 2016. Si 2015 avait été plutôt calme du côté la marque britannique, c’était sans doute pour mieux préparer l’avenir. Et cet avenir à un nom : la Medusæ Pro. Une paire combinant un toucher exceptionnel et une incroyable sensation de vitesse.

Pour ce faire, Umbro a conçu une chaussure hybride offrant un toucher de balle parfait grâce au cuir de kangourou ainsi qu’un chausson ultra-léger. Son nom de code : la Magic Touch. La Medusae se positionne parfaitement entre la classique Umbro Speciali & la chaussure de vitesse dévoilée par la marque en 2015 : la Velocita. Cette chaussure unique dans son concept (rassemblé Mesh & Cuir) se positionne comme un modèle répondant aux exigences du football avec une chaussure légère et performante.

chaussure-football-umbro-medusae-2016-2-min chaussure-football-umbro-medusae-2016-4-min

Côté technologie, la nouvelle Umbro Medusae propose différents matériaux choisis dans l’idée de conserver un poids ultra-léger (environ 170 grammes). Pour vous situer, la Mizuno Morelia Neo était la chaussure en cuir la plus légère sur le marché avec 180 grammes. Une belle performance de la part de la marque britannique :

  • La Tige en Cuir de kangourou est présente uniquement sur l’avant de la chaussure. L’autre partie de la chaussure est composée de Mesh ce qui permet d’alléger le poids de la chaussure de foot
  • L’empeigne en cuir permet un toucher de balle parfait à l’image de la Mizuno Morelia Neo, LA chaussure en cuir référence sur marché.
  • Intégration de la structure A-Frame pour un équilibre et un chaussant exceptionnel.
  • La semelle extérieure « Sprint » est exactement la même que la chaussure de vitesse de la marque : la Velocita. Elle a été travaillée à partir des caractéristiques de l’athlétisme en réfléchissant autour du positionnement des crampons
chaussure-football-umbro-medusae-2016-7-min

La paire devrait être lancée en trois coloris : Rouge/Bleu/Jaune pour le coloris de lancement, Blanc/Bleu et Noir/Bleu Ciel/Rose pour les suivants.

Très alléchante sur le papier, il nous tarde de voir ce que donnera la paire une fois sur le terrain. L’Umbro Medusæ Pro sera disponible à partir du lundi 15 février sur le site de la marque à partir de 150€.

chaussure-football-umbro-medusae-2016-8-min

Que pensez-vous de ce modèle ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137