Les chaussures de PSG – Chelsea

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/chaussure-football-nike-Magista-BHM-Matuidi-2-1050x595.jpg

Retour de la Ligue des Champions avec la phase éliminatoire. 16 équipes sont encore en compétition et le PSG est le seul club français encore en lice. Petit tour d’horizon des chaussures de foot du match PSG – Chelsea.

Pour ce classique de la Ligue des Champions (le PSG & Chelsea se rencontrent pour la 3ème année consécutive), les marques ont une nouvelle fois bien préparé la rencontre. En effet, que ce soit Nike, adidas ou Puma, elles ont toutes de nouveaux modèles à proposer. Malgré tout, la domination de Nike est une nouvelle fois confirmée sur ce match où 59% des titulaires portent des Nike contre 27% adidas. Le modèle représenté est la Nike Magista avec 5 joueurs représentés.

Les chaussures du PSG

COMPO PSG CHELSEA (M+V)

6 joueurs sur 11 portent des Nike soit 54% des joueurs contre 7 joueurs pour Chelsea. Du côté du PSG, nous souhaitons faire un focus spécifique sur la chaussure de Blaise Matuidi. En effet, le milieu française porte face à Chelsea un modèle unique : la Nike Magista Black History Month. Blaise Matuidi va arborer fièrement cette BHM au Parc des Princes en espérant qu’elle lui porte chance.

Les chaussures de Chelsea

COMPO PSG CHELSEA (P)

Comme le PSG, Nike domine avec une majorité des joueurs. Un bon point pour la marque américaine dans un club équipé par adidas. Malgré tout, deux joueurs adidas seront particulièrement suivis durant ce match : Oscar & Gary Cahill. Le premier est utilisé dans les campagnes de communication adidas pour mettre en avant la dernière innovation d’adidas : la Pure Control. Mais le milieu brésilien porte depuis mi-Janvier le modèle ACE16.1 Primeknit. L’autre joueur est Gary Cahill. Plutôt habitué au banc des remplaçants, il remplace Kurt Zouma & John Terry blessés. Espérons pour lui que ses nouvelles ACE16.1 Primeknit lui permettent de réaliser une bonne performance. Vous pouvez gagner la nouvelle ACE16.1 Primeknit en suivant attentivement le compte Twitter du 11FootballClub.

Quel modèle sera à l’honneur lors de ce match ?

Crédit photo Image à la Une : Alex Penfornis pour Nike



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137