La Puma King Top Stripe spéciale Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/chaussure-football-puma-king-stripes-8.jpg

A l’approche de l’Euro 2016 plusieurs marques produisent des modèles spécifiques à la compétition. L’occasion pour Puma de lancer un modèle revisité de sa mythique King : la Puma King Top Stripe.

chaussure-football-puma-king-stripes-9

A la différence des modèles actuels du marché, Puma propose une collection d’hommage. La classe de la Puma King fait de ce silo une œuvre d’art que l’on peut collectionner. La marque a donc choisi de reprendre la première génération de la paire en s’inspirant du pays hôte : La France.

chaussure-football-puma-king-stripes-5

La marque allemande propose donc 3 modèles : noir, blanc, rouge. Plusieurs détails se distinguent ainsi sur les modèles.

chaussure-football-puma-king-stripes-7 chaussure-football-puma-king-stripes-2 chaussure-football-puma-king-stripes-1

Pour commencer, l’intérieur des 3 modèles sont fait d’une marinière, représentant l’élégance et la mode française. A noter que l’on peut identifier un rappel au niveau du talon. Sur l’empeigne extérieure, on peut voir le précieux « K Cuir » souple de différentes couleurs. Etant donné l’importance de la compétition, des touches en Or ont été ajoutées sur certains points. Au niveau de la languette supérieure et au talon, on retrouve le logo Puma en Or. Enfin, pour se rappeler de l’événement, les dates du tournoi sont inscrites en or sur la pliure interne de la languette.

chaussure-football-puma-king-stripes-3 chaussure-football-puma-king-stripes-4 chaussure-football-puma-king-stripes-6

Grosse stratégie pour Puma qui met en première ligne la Puma King Top Stripe avec la première génération du modèle et des couleurs française. Une conception qui pourrait ravir les collectionneurs ou les adeptes du « Vintage ».



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254