Nike dévoile les Tiempo 6 personnalisées des joueurs

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/02/chaussure-football-nike-tiempo-id-koscielny-3.jpg

Comme vous avez sans doute pu le constatez ces derniers jours, Nike a dévoilé des Tiempo 6 ID pour plusieurs de ses joueurs. Ainsi, on retrouve Hugo Lloris, Gerard Piqué, Jérôme Boateng et d’autres grands noms avec des modèles complètement unique !

La grande nouveauté de la Nike Tiempo Legend 6, c’est les possibilités de personnalisation comme nous vous l’avons expliqué précédemment dans un article. Les joueurs professionnels ont également décidé de jouer le jeu en customisant leurs chaussures.

Hugo Lloris

chaussure-football-nike-tiempo-id-lloris-1

Sur le modèle du gardien français, le bleu est majoritaire et le blanc est la couleur créant le contraste. Au niveau du talon, côté intérieur de la chaussure on peut bien sur voir les initiales du joueur de Tottenham suivi du numéro 1 et du drapeau tricolore. Les initiales et le numéro 1 se trouvent aussi sur la semelle de crampons de la chaussure gauche.

chaussure-football-nike-tiempo-id-lloris-3 chaussure-football-nike-tiempo-id-lloris-2

Gerard Piqué

chaussure-football-nike-tiempo-id-Piqué-2

Le bleu est aussi la couleur principale des Tiempo du Barcelonais, mais fidèle à son club, on trouve donc évidemment les couleurs rouge (sur la semelle), jaune et blanc (seulement pour le swoosh). Les initiales de l’espagnol sont placées au même endroit que celle de Lloris, cette fois-ci, sans le drapeau national du défenseur central.

chaussure-football-nike-tiempo-id-Piqué-1

Jérôme Boateng

chaussure-football-nike-tiempo-id-Boateng-1

Le joueur du Bayern de Munich a seulement choisi le blanc comme couleur principale et le rouge pour colorer les virgules. Il a aussi choisit de mettre ses initiales et son numéro « JB17 », ainsi que le drapeau allemand.

Raphaël Varane

chaussure-football-nike-tiempo-id-varane-1

Raphaël Varane, lui, a préféré le bleu total. Seuls le contour des swoosh et la plaque de crampons sont blancs. Ses initiales et son numéro 2 sont bien sur présents à l’intérieur des chaussures et sous la chaussure gauche.

chaussure-football-nike-tiempo-id-varane-2 chaussure-football-nike-tiempo-id-varane-3

Sergio Ramos

chaussure-football-nike-tiempo-id-Ramos-1

Le coéquipier de Varane au Real Madrid a choisi comme ce dernier, une robe recouvrant la totalité des chaussures. La différence est que cette robe est entièrement noire tout comme les virgules. Contrairement à son compatriote Piqué, Ramos a intégré le drapeau espagnol, suivi ensuite de ses initiales et de son numéro 4.

Laurent Koscielny

chaussure-football-nike-tiempo-id-koscielny-2

Laurent Koscielny affiche sur ses Tiempo 6 les couleurs de son club, Arsenal. Le rouge et le blanc sont donc à l’honneur sur sa paire. Comme ses coéquipiers en équipe de France, ses initiales, son numéro et le drapeau tricolore ont évidemment été placés sur le modèle.

chaussure-football-nike-tiempo-id-koscielny-1

Dani Carvajal

chaussure-football-nike-tiempo-id-Carvajal-1

La latéral madrilène a choisi la simplicité. En effet, ses Tiempo 6 sont totalement blanches. Seul un liseret noir fait ressortir la virgule de la marque américaine. Ses initiales sont elles aussi noires.

La marque à virgule prouve encore qu’elle sait très bien comment faire pour que ses égéries se distinguent. Ces 7 joueurs répartis dans 5 grands clubs européens évoluant dans les 3 plus grands championnats d’Europe, vont désormais représenter leur équipementier comme il se doit, avec les couleurs qu’ils ont choisis eux-mêmes.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219