Umbro dévoile les maillots de l’Irlande pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/maillot-exterieur-irlande-euro-2016-umbro.jpg

« Etes-vous prêt pour le meilleur maillot que vous n’avez jamais vu ». C’est par cette phrase plutôt prometteuse qu’Umbro a communiqué, depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, la présentation officielle du tout nouveau maillot de la République d’Irlande pour l’Euro 2016. Et force est de constater qu’Umbro n’a pas fait de la com’ pour rien avec cette nouvelle tenue…

Seule équipe sous contrat avec la marque au double losange pour championnat d’Europe des Nations qui va se dérouler dans l’Hexagone cet été, la République d’Irlande va donc disputer son troisième Euro et surtout le deuxième consécutif. Bon dernier de l’édition 2012 avec aucune victoire et un seul petit but inscrit au compteur, la sélection de l’entraîneur Nord-Irlandais Martin O’Neill tentera d’ici quelques semaines de s’extraire d’un groupe relevé puisqu’elle sera en compagnie de la Belgique, de l’Italie et de la Suède.

Et c’est donc dans l’optique de cet Euro mais aussi des éliminatoires de la coupe du Monde 2018 qui débuteront à l’automne que la marque anglaise a présenté aujourd’hui la nouvelle tenue principale des Boys In Green après avoir dévoilé début septembre le maillot extérieur.

Maillot domicile Irlande 2016 - Euro 2016

Le maillot domicile :

Une nouvelle tenue principale à l’allure moderne si l’on compare à la précédente qui était simplement verte. Sur la version 2016, l’équipementier de la sélection depuis 1994 dévoile un maillot où le vert est bien sûr dominant mais accompagné cette fois de bien plus de blanc et d’orange, notamment sur les flancs, comparé à l’ancien maillot.

Maillot domicile Irlande 2016 - Euro 2016 Maillot domicile Irlande 2016 - Euro 2016

Autre nouveauté, ou plutôt une rectification puisque la tenue 2016 est accompagnée de son traditionnel short blanc en lieu et place du vert de la saison dernière et complétée par des bas verts.

Maillot domicile Irlande 2016 - Euro 2016 Maillot domicile Irlande 2016 - Euro 2016

Le maillot extérieur :

Dévoilé seulement quelques semaines avant le coup d’envoi de l’Euro 2016, la nouvelle tenue extérieur de la sélection irlandaise est donc la dernière a être présentée. Bien plus moderne que la précédente version, le second maillot dévoile un graphisme unique créé sur une base de blanc et sur lequel on retrouve sur chacune des manches trois liserés vert dans le sens horizontal. Des liserés que l’on retrouve également sur la partie basse du dos.

maillot-exterieur-irlande-euro-2016-umbro-pub

Si le « home kit » est basé sur un ensemble vert-blanc-vert, la tenue extérieur présente un maillot blanc, conjugué avec un short vert et des bas blancs.

maillot-exterieur-irlande-euro-2016-umbro-3

maillot-exterieur-irlande-euro-2016-umbro-2



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60