Under Armour signe un partenariat avec les New York Cosmos

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/partenariat-new-york-cosmos-under-armour.jpeg

Décidément de l’autre côté de l’Atlantique, Under Armour a décidé de frapper très fort. Après avoir remporté le premier partenariat technique de l’histoire de la NASL, le deuxième échelon du football Nord-américain, le manufacturier américain vient d’annoncer sa collaboration avec le légendaire club du New-York Cosmos.

Pelé, Beckenbauer, Cruyff. Ces trois noms résument parfaitement ce qu’est le New-York Cosmos, une légende. Qu’importe que le club ne soit présent aujourd’hui qu’en NASL, la petite sœur de la prestigieuse Major League Soccer, ce nom résonne encore comme l’une des équipes les plus connues à travers le monde.

Nous sommes très heureux de cette nouvelle alliance avec Under Armour. Nous partageons un grand nombre de valeurs communes avec la marque, y compris l’ambition et l’innovation. Under Armour est l’une des marques de sport les plus dynamiques. Erik Stover, directeur des opérations du New York Cosmos

Et c’est en s’associant avec cette légende, qu’Under Armour vient renforcer sa présence sur la planète football. Très présent sur le marché US (que ce soit dans le football, le running ou le basket), où il talonne les géants Nike et adidas dans les points de vente, le manufacturier américain pourrait faire de l’année 2016 une pleine réussite, puisque sur le sol européen on le retrouvera en tant que partenaire d’Aston Villa et de Southampton en plus de Tottenham qu’il épaule depuis 2012.

Et qui dit nouvelle association dit forcément nouveau jeu de maillots pour le New-York Cosmos. Mais pour cela, il faudra patienter jusqu’au 16 mars et Footpack sera bien sûr au rendez-vous.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5