Le Nike Academy Black Pack fait son retour

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-football-nike-tiempo-legend-6-academy-black-pack-2.jpg

GIF_AcademtPackTrès attendu après son succès de l’an passé, l’Academy Black Pack de Nike revient en force ce lundi 7 mars. La Tiempo Legend 6, dernière arrivée dans l’écurie, aura droit à sa première version blackout.

S’il y a bien un pack que les fans de la marque à la virgule s’arrachent, c’est bien l’Academy Black Pack. Cette collection reprend les 4 silos de la marques mais dans une version totalement noire (blackout).

Enfin, Nike a tout de même ajouté des couleurs à ce pack qui fait honneur à l’académie de football de la marque : la Nike Academy. Comme en 2015, la marque à la virgule a donc décidé d’ajouter du jaune fluo soit sur les crampons (comme sur la Mercurial Superfly et la Magista Obra) soit sur la semelle intérieure (comme sur la Tiempo et l’Hypervenom). A noter, que la Magista Obra aura également une touche de gris sur l’empeigne. Un gris que l’on retrouve sur les contours du « swoosh » de la Mercurial Superfly.

 

chaussure-football-nike-hypervenom-academy-pack

chaussure-football-nike-magista-obra-academy-pack.jpg chaussure-football-nike-mercurial-superfly-academy-pack.jpg

Le seul modèle vraiment « blackout » demeure la Nike Tiempo Legend 6 dont il s’agit de la première revisite en version « noir total » puisque l’an passé, c’était la Tiempo Legend V qui avait recouverte d’une robe noire.

chaussure-football-nike-tiempo-legend-6-academy-black-pack-1.jpg

Le Nike Academy Black Pack 2016 est disponible depuis ce lundi 7 mars sur l’application Nike Football et le sera dès le 8 mars sur Nike.com et chez certains distributeurs.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199