Les maillots du Brésil pour la Copa América 2016 par Nike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/maillot-domicile-bresil-copa-america-2016-neymar-1050x591.jpg

Année après année, compétition après compétition, le Brésil fait encore et toujours partie des favoris de la moindre épreuve auquel il participe et la Copa América « Centenario » 2016 ne dérogera pas à la règle. Nike compte bien en profiter et vient dans cet optique de dévoiler la nouvelle tenue 2016.

Déjà 8 fois vainqueur de l’épreuve, la sélection brésilienne garde toujours en travers de la gorge sa désillusion lors de son mondial il y a deux ans et va donc tenter cette année de se racheter en remportant cette Copa América « Centenario », chose qu’il n’avait pas su réaliser l’année dernière du côté du Chili.

Pour cette compétition, Nike, l’équipementier de la sélection depuis 1997 et jusqu’en 2018 vient de dévoiler la nouvelle tenue principale des coéquipiers de Neymar. Un maillot domicile qui reste dans la lignée des précédents puisque le jaune est largement dominant tandis que le vert apparaît au dos du col et sur les flancs. A noter également l’apparition de la mention « Brasil » en dessous du blason de la sélection.

maillot-domicile-bresil-copa-america-2016

Développé avec la technologie Aéroswift comme la nouvelle tenue de l’Angleterre ou de la France, ce mythique maillot est également pourvu de quelques détails qui font sa richesse comme les mentions « Amor » (amour) sur la manche droite tandis que la gauche porte l’inscription « Orgulho » (fierté). L’intérieur du col aussi est pourvu de détails puisqu’on retrouve le fameux diamant brésilien, emblème du drapeau, accompagné de la mention « Nascido Para Jogar Futebol »  (Né pour jouer au football).

maillot-domicile-bresil-copa-america-2016

Egalement dévoilé aujourd’hui, le maillot extérieur conserve sa couleur traditionnelle bleu et reste basé sur le template commun avec les sélections européennes dont les maillots ont été présentés aujourd’hui. Combiné à un short blanc et à des bas bleus, le maillot de rechange 2016 reste dans la lignée de ses prédécesseurs.

maillot-domicile-bresil-copa-america-2016

maillot-domicile-bresil-copa-america-2016

Que pensez-vous des nouveaux maillots du Brésil ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137