Focus sur la gamme adidas Gloro 16.1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-foot-adidas-gloro-2016-5-1050x595.jpg

1 an après vous avoir présenté la nouvelle collection Gloro d’adidas, Footpack vous présente la deuxième génération de ce modèle pur cuir qui devrait plaire à un grand nombre de footballeur du dimanche.

Cette année, la marque allemande n’a choisi de dévoiler que 4 modèles différents contre 6 l’an dernier. Vous avez donc le choix entre les modèles Rouge/Blanc/Noir, Noir/Nuit métallique/Vert solaire, Blanc/Noir/Argent mat et enfin Noir/Blanc/Argent mat.

chaussure-foot-adidas-gloro-2016-3

chaussure-foot-adidas-gloro-2016

Vous aurez sans doute remarquez les changements physiques de cette deuxième génération notamment avec la suppression de la languette équipée d’un élastique nous rappelant le modèle Predator de 2002. Petit changement aussi au niveau des coutures, elles sont moins présentes et on retrouve donc un modèle plus épuré, se rapprochant esthétiquement de sa cousine, l’adipure 11 Pro 3ème génération.

Les points forts de la Gloro deuxième génération est son empeigne en cuir de kangourou très souple mêlée à du cuir synthétique au niveau du talon tandis que nous trouverons une matière synthétique dans la doublure. En plus de la semelle intérieure en EVA, tous ces éléments vous garantiront confort, maintien et stabilité.

chaussure-foot-adidas-gloro-2016-4 chaussure-foot-adidas-gloro-2016-6 chaussure-foot-adidas-gloro-2016-7

Si la marque allemande ne communique pas (ou très peu) sur la gamme Classics, il s’agit pourtant de produits très recherchés par les footballeurs amateurs. En effet, les gammes Kaiser, Copa Mundial, World Cup traversent les générations et sont portées par de nombreux joueurs amateurs. Elles sont d’ailleurs très présentes dans les réseaux de distribution spécialisés dans le sport comme Intersport, GO Sport ou autre Décathlon. La Gloro est donc le nouveau modèle de la gamme qui pourrait prendre rapidement la succession du modèle Kaiser.

chaussure-foot-adidas-gloro-2016-2

Les adidas Gloro répondent aux besoins de confort, esthétisme, légèreté, toucher de balle et stabilité pour seulement 100€. adidas propose même une gamme inférieure disponible dès 50€ ainsi qu’un modèle Turf. Et si vous aimiez le modèle 2015 avec la languette, la marque allemande a décidé de conserver cette génération en proposant de nouveaux coloris.

Que pensez-vous de la nouvelle génération de la Gloro ?



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Tah

    Bonjour

    Les semelles FG de la Gloro 16.1 avec leurs crampons coniques sont elles utilisables sur pelouse synthétique? Si oui qu’elle est selon vous leur efficacité sur cette surface? en comparaison avec les semelles hybrides types ACE ou X d’une part, et les semelles copa/kaiser d’autre part (qui fonctionnent très bien sur synthé)

    • Footpack

      Bonjour Tah,

      Tout dépend de la qualité de la pelouse synthétique. Sur des synthétiques de la nouvelle génération, les semelles FG sont adaptées avec une accroche correcte. Sur les synthétiques de première génération, on ne recommanderait pas des FG mais plutôt des Turf.

      L’équipe Footpack


Post a new comment

54.158.119.60