adidas Originals NMD_CS1 – NMD City Sock

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-sportstyle-adidas-NMD-City-Sock-5.jpg

Si adidas a marqué ce début d’année 2016 avec la Ace16+ PureControl, la marque continue sur cette lancée avec une nouveauté remarquée dans le sportstyle. En effet, si la technologie Boost avait déjà traversé les différentes gammes, adidas va ici plus loin en y associant le Primeknit et le fameux design « laceless ».

chaussure-sportstyle-adidas-NMD-City-Sock-4

Ce fut un choc visuel pour nombre d’entre nous, lorsque nous avons aperçu pour la première fois sur les terrains, les Ace16+ PureControl. En effet, la chaussure de foot, débarrassée de ses lacets, devient en un instant plus légère, élancée et même furtive. Cela remet à zéro les compteurs stylistiques des différents acteurs du marché. En effet, après avoir tout tenté avec les lacets, notamment en les déplaçant sur les côtés ou encore en les cachant par une languette, il s’ouvre un nouvel horizon à la fois stylistique mais aussi en terme de confort et de touché de balle.

C’est exactement le même sentiment que l’on retrouve sur cet NMD-CS1. En effet, la suppression des lacets donne une chaussure visuellement très légère et donne un côté minimaliste très appréciable à la chaussure. Bien entendu, cette absence de lacets n’est rendu possible que par la présence du matériau Primeknit assurant le maintien nécessaire. Ce matériau, ici présenté dans une livrée grise et noire, est associé à du fil réfléchissant tissé dans la tige, assurant un rendu flashy une fois la nuit tombée. On notera par ailleurs sur la face interne le naming S79150 tout droit issue du nom en interne du produit.

chaussure-sportstyle-adidas-NMD-City-Sock chaussure-sportstyle-adidas-NMD-City-Sock-2

Le patronyme NMD associé à ce nouveau produit, nous renvoie sans surprise aux élements en EVA, véritable signature stylistique des NMD, moulés au niveau de la semelle entourant la semelle Boost, Cette technologie très rependue chez adidas est dorénavant très clairement liée à la nouvelle gamme NMD. En effet, si la NMD-R1, présentée en début d’année semblait être une étude de style, il est clair maintenant qu’adidas souhaite développer une gamme complète que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir dans les prochaines semaines.

chaussure-sportstyle-adidas-NMD-City-Sock-3

Cette NMD-CS1 est en vente à partir du 17 Mars en édition limitée au prix de 175€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118