Under Armour dévoile les maillots du New-York Cosmos

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/maillot-new-york-cosmos-under-armour-2016.jpg

Quelques jours après son arrivée en tant qu’équipementier officiel de la NASL, puis du New-York Cosmos, Under Armour vient de dévoiler les nouveaux maillots de ce club dont les illustres anciens entretiennent toujours aujourd’hui sa légende à travers le monde.

C’est donc une petite part de l’histoire du football Nord-américain qui est désormais sous contrat avec le manufacturier américain Under Armour. Vainqueur à 5 reprises de l’ancêtre de la Major League Soccer au temps où Pelé, Franz Beckenbauer, Carlos Alberto ou Johan Neeskens foulaient les pelouses avec le maillot du Cosmos sur les épaules.

Aujourd’hui les temps ont changé. Présent au sein de la North American Soccer League, le deuxième échelon du football Nord-américain, le Cosmos est pourtant l’une des équipes les plus populaires à travers la planète, en témoigne l’impact de la présentation du nouvel équipementier et de ses tenues.

Présent au sein de la NASL, le deuxième echelon du football américain, le légendaire club des New-York Cosmos vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2016

Et c’est précisément de cette prestigieuse histoire que les maillots 2016 du Cosmos se rapprochent. On retrouve ainsi un « home kit » à dominante blanche sur lequel apparait un col vert tandis que sur les manches, trois bandes verte, jaune et bleu sont présentes afin de rappeler les couleurs du blason du club.

Du côté de la tenue de rechange, c’est là aussi un hommage à la fameuse tenue extérieure de la période 1975-1980, période faste pour le club new-yorkais. On découvre alors un maillot dont le torse est vert, hormis le col qui devient blanc tout comme les manches d’ailleurs, où l’on retrouve en rechange deux bandes vertes.

Présent au sein de la NASL, le deuxième echelon du football américain, le légendaire club des New-York Cosmos vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2016 Présent au sein de la NASL, le deuxième echelon du football américain, le légendaire club des New-York Cosmos vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2016


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199