Nike lance le « Chapitre II » de la Mercurial Superfly de CR7

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2-2-1050x591.jpg

Après le coloris « Savage Beauty » sorti fin octobre 2015, Nike présente le Chapitre II de la collection Mercurial Superfly spécialement dédiée à Cristiano Ronaldo : le  « Natural Diamond ».

Alors que Nike vient tout juste de dévoiler la cinquième version de la Mercurial Superfly, la marque à la virgule a décidé de lancer le deuxième des sept chapitres consacrés à Cristiano Ronaldo. Après le coloris « Savage Beauty », qui reprenait un imprimé des coulées de lave des volcans de Madère, place au coloris « Natural Diamond ». Ce deuxième coloris ou « chapitre » arbore un joli camaïeu de bleu. Pour le story telling, ce nouveau coloris est censé représenter le parcours de Cristiano Ronaldo depuis son enfance à Madère jusqu’à son déménagement à Lisbonne pour devenir footballeur professionnel. Le camaïeu de bleu représentant le « diamant naturel » que représente Cristiano Ronaldo, qui a fait les sacrifices et qui a travaillé très dur pour réaliser sa brillante carrière.

chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2-5 chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2-4

Pour la partie technologique, on se retrouve avec une Mercurial Superfly IV classique avec le Nike Skin sur la tige, les câbles Flywire sur l’empeigne et le col Dynamic Fit. La tige est bleu clair avec des tâches bleu marine à l’arrière tandis que le Dynamic Fit demeure bleu marine excepté pour le contour du bracelet qui est bleu clair.

chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2-3

On retrouve également la plaque en carbone noire avec les lamelles en guise de crampons. Comme d’habitude, la paire sera aussi éditée dans une version Vapor X (sans le col Dynamic Fit) et MercurialX (pour le foot réduit).

chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2 chaussure-football-nike-mercurial-CR7-chapitre-2-6

 Ce coloris « Natural Diamond » sera lancé à partir du 22 mars sur l’application Nike Football.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60