Du Mesh respirant sur la Puma evoSPEED

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-1050x595.jpg

Du Cuir au Mesh ! En un mois, Puma a décidé de proposer différents modèles à la gamme evoSPEED. Une façon intéressante de s’adapter à tous les besoins du marché avec sa chaussure de vitesse.

Si la Puma evoSPEED SL en Cuir Noir était un hommage aux chaussures de football traditionnelles, il s’agit d’un contre-pied parfait avec cette nouvelle incarnation. Puma démontre ses capacités d’innovation grâce à des matériaux nouveaux. L’empeigne en mesh permet de réguler la température de votre chaussure en repoussant la chaleur vers l’extérieur. L’humidité n’entre pas dans la chaussure grâce à une application spéciale sur des zones bien précises de la paire. Ce mesh respirant est une nouveauté technologique empêchant l’humidité de rentrer. Une idée intéressante à l’approche des matchs du Printemps.

chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-2 chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-3 chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-4

Tous les autres éléments de la Puma evoSPEED sont repris du modèle Super Light. On retrouve donc le SpeedTrack sur la semelle composée de crampons coniques et de lamelles pour une meilleure adhérence et de meilleures accélérations.

chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-5 chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-6 chaussure-foot-puma-evospeed-SL-mesh-fresh-7

Cette nouvelle Puma evoSPEED SL avec ce revêtement en Mesh est vendue au prix de 179€. Reste à savoir si ce modèle sera durable dans le temps, chose qui ne semble pas être le cas du modèle classique. Il est d’ailleurs très peu porté par les joueurs professionnels.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105