Coup d’œil sur le Flash Elite Pack de Nike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/sous-maillot-foot-nike-flash-elite-pack-6-1050x595.jpg

Si on se penche un peu sur le phénomène Nike Football, on peut vite s’apercevoir que la marque s’oriente de plus en plus vers le training. Sur l’application Nike Football, on constate que les joueurs de la Nike Academy sont équipés d’un tout nouveau pack pour leur préparation physique spécifique : le Flash Elite Pack.

Partant de cela, Nike élargit sa gamme et propose ses produits training au grand public. On l’avait vu avec le PSG et son édition training Dark Light il y a quelques temps, maintenant place à la collection Flash Elite. Pour ses premiers produits dédiés à la performance pure, Nike ne s’étale pas et commence par l’équipement basique : le T-Shirt.

sous-maillot-foot-nike-flash-elite-pack-2 sous-maillot-foot-nike-flash-elite-pack-5

Ce nouveau vêtement Nike Flash Elite Top pour le training est le plus performant de Nike. En effet, il est 10% plus léger que ses prédécesseurs, il utilise la technologie d’auto-séchage DRI-FIT, il répond aux exigences du football comme de la musculation via sa coupe proche du corps. Cet ensemble est conçu en s’appuyant sur les divers produits Nike. A noter, un design nouveau sur le devant du T-Shirt, ainsi que des mailles de respirabilité au niveau des épaules et des côtes.

A coté de ce produit ultra-performant, Nike propose des équipements permettant de compléter sa tenue de training tels que ceux portés par Nabil Fekir.

sous-maillot-foot-nike-flash-elite-pack-3 sous-maillot-foot-nike-flash-elite-pack-4

Ce nouveau concept training risque donc de s’élargir petit à petit en amenant toujours plus de d’innovations intéressantes pour la performance du footballeur. C’est notamment le cas avec la nouvelle technologie Nike Grip développée sur les chaussettes.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19