adidas dévoile les maillots 2016 de l’Algérie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/maillot-domicile-algerie-2016-adidas.jpg

Emmenée par Riyad Mahrez, sa nouvelle pépite qui rayonne du côté de Leicester, l’Algérie vient de dévoiler ses deux nouvelles tenues signées adidas, le nouvel équipementier des Fennecs depuis 2015.

Auteur d’une solide coupe du Monde 2014 où les coéquipiers de Sofiane Feghouli se sont inclinés en 8ème de finale face aux futurs champions du Monde allemand, l’Algérie profite des talents individuels de sa jeunesse dorée pour grandir au niveau international. Quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, les Fennecs pourraient bien faire figure de favori lors de l’édition 2017.

Et c’est justement dans l’optique de cette CAN mais aussi de la coupe du Monde 2018 dont les éliminatoires ont déjà débuté qu’adidas, le nouvel équipementier technique de la sélection algérienne, vient de présenter les maillots 2016-2018.

 

Deux maillots qui restent fidèles à l’histoire de l’Algérie avec notamment un « home kit » à dominante blanche sur lequel on découvre une large bande horizontale verte, surmontée d’une fine bande rouge. A l’instar des « petites nations » européennes sous contrat avec l’équipementier allemand, les maillots algériens gardent les trois bandes sur les épaules au contraire des maillots allemand ou espagnol dont les bandes sont sur les flancs.

maillot--algerie-2016-adidas

Du côté de la tenue extérieure, c’est une tenue presqu’entièrement verte qui a été dévoilée, hormis une bande diagonale rouge sur la partie basse du maillot.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219