Un nouveau pack Noir et Blanc pour la gamme Nike FootballX

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/chaussure-football-nike-hypervenom-x-proximo-blanc-noir-1.jpg

La gamme Nike FootballX se renouvelle avec un nouveau coloris Noir et Blanc pour les 3 silos, MagistaX, HypervenomX et MercurialX.

Pour accompagner le Radiant Pack, Nike a donc lancé un pack Noir et Blanc spécialement dédié à sa gamme pour le foot réduit : Nike FootballX. La marque à la virgule propose donc une revisite des trois silos de la gamme en version Noir et Blanc.

Nike Magista X

chaussure-football-nike-magista-x-proximo-blanc-noir-1

Lancée en avril 2015, la MagistaX Proximo possède les mêmes caractéristiques que la Magista classique avec une empeigne en Flyknit avec une structure en nid d’abeilles pour favoriser le toucher de balle et le col Dynamic Fit qui enveloppe la cheville. La différence, c’est l’ajout de la semelle Lunarlon, qui assure un grand confort et un excellent amorti mais aussi le Nike Grind particulièrement adapté pour une pratique « Street ».

chaussure-football-nike-magista-x-proximo-blanc-noir-2 chaussure-football-nike-magista-x-proximo-blanc-noir-3

Au niveau des couleurs, on peut apercevoir un dégradé blanc/noir sur la tige avec du gris sur le bracelet. La semelle extérieure est pour sa part totalement noire avec un swoosh blanc. Comme à la coutumée, la paire est aussi disponible en en coupe basse (MagistaX Finale) et en version Turf et semelle plate (IC).

Nike Mercurial X

chaussure-football-nike-mercurial-x-proximo-blanc-noir-1

Sortie en même temps que la MagistaX, la MercurialX possède une silhouette plus fine que la MagistaX et l’HypervenomX. Comme expliqué dans notre test, on retrouve les câbles Flywire sur la tige et la technologie Nike Skin.

A l’inverse de la Magista X, la nouvelle MercurialX ne présente pas de dégradé et opte pour du blanc uni sur sa tige. Le Dynamic Fit en tricot est gris tandis que la semelle extérieure demeure noire avec encore une fois un swoosh blanc. Comme pour les autres silos de la gamme FootballX, la MercurialX est disponible en version Turf ou semelle plate (IC).

Nike Hypervenom X 

chaussure-football-nike-hypervenom-x-proximo-blanc-noir-3

Dernière venue dans la collection, l’HypervenomX a également eu droit à sa mise à jour. Sorte de mix entre la MercurialX et la MagistaX, l’HypervenomX propose une tige particulièrement solide tout en offrant un excellent toucher de balle.

chaussure-football-nike-hypervenom-x-proximo-blanc-noir-2

Côté couleur, on reste dans la simplicité avec un Dynamic Fit noir, une tige blanche avec des éléments peints en noir comme la semelle extérieure. Comme ses deux compères, l’HypervenomX est éditée en coupe haute et basse mais aussi en version Turf ou semelle plate (IC).

Ces nouvelles paires sont d’ores et déjà disponibles chez notre partenaire, le 11footballclub !

Crédits Photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199