Boca Juniors et Nike dévoilent un nouveau maillot third

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/maillot-third-boca-juniors-2016-2017-nike.jpg

Après avoir dévoilé il y a quelques semaines ses tenues domicile et extérieure pour la nouvelle saison qui a débuté le 5 février, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter son maillot third.

On connaissait déjà tous le maillot historique de Boca Juniors avec son bleu dominant, accompagné d’une bande horizontale jaune, il faudra désormais compter sur un design similaire pour la nouvelle tenue third du club argentin.

Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017 Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017

Dévoilé en début de semaine, ce nouveau troisième maillot remplace la tenue jaune de la saison dernière qui, il est vrai, faisait doublon avec le maillot extérieur style marinière dévoilé par Nike en début d’année. Et c’est donc avec un maillot basé sur le template du home kit que l’équipementier américain a imaginé le maillot third. Et à la différence du bleu-jaune, c’est une superbe tenue noire accompagnée de la bande horizontale jaune qui a été présenté. Alliant la classe et la modernité, ce maillot devrait faire fureur dans les boutiques du monde entier …

Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues domicile et extérieure, le mythique club de Boca Juniors vient de présenter sa nouvelle tenue third 2016-2017



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118