Under Armour est le nouvel équipementier de Southampton !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/under-armour-southampton-maillot-de-foot-4-1050x700.jpg

Southampton FC (actuel 7ème de la Premier League anglaise) et Under Armour annoncent aujourd’hui un partenariat de plusieurs années et dévoilent un ensemble d’engagements augurant un avenir prometteur.

Alors que l’ancien club de Morgan Schneiderlin connaissait des relations tumultueuses avec ses équipementiers, il vient de se « marier » officiellement avec l’américain Under Armour pour 7 ans. Un nouveau club en Premier League pour Under Armour qui renforce son positionnement sur le marché européen.

under-armour-southampton-maillot-de-foot-2

Autour de ce partenariat, Under Armour & Southampton ont mis en place 6 engagements clés de la réussite du partenariat. Ils étaient tous afficher sur la pelouse du stade :

  1. Toujours innover et créer des produits révolutionnaires pour permettre à l’équipe de performer au plus haut niveau.
  2. Continuer à développer les prochaines générations de talents de l’académie et leur donner les moyens de réussir avec plus de 5 000 paires des tous derniers modèles de chaussures au cours des sept prochaines années.
  3. Travailler avec la « Saints Foundation » et équiper plus de 5 000 enfants de la communauté locale.
  4. Développer le jeu des femmes et des filles à travers le partage de notre expertise et de nos connaissances.
  5. Réaliser nos ambitions en proclamant les bienfaits d’une vie saine et les bénéfices du sport à travers les technologies et les événements.
  6. Ensemble, nous nous engageons à placer les fans et l’innovation au cœur de tout ce que nous ferons.
under-armour-southampton-maillot-de-foot

Under Armour partage les mêmes valeurs que nous en atteignant le succès à travers une combinaison de travail et de réflexion stratégique. A Southampton, notre détermination au succès est accompagnée d’un engagement à développer les athlètes comme individus et ce partenariat reflète tout ceci. Notre challenge maintenant, est de garder notre mentalité d’outsider tout en rentrant dans une période de succès.

raconte le président de Southampton, Ralph Krueger.  Ce partenariat qui commencera dès la saison 2016/2017 va permettre à Under Armour de densifier sa présence sur le marché européen. Il s’agit du deuxième club en Premier League (après Tottenham même si des rumeurs courent autour d’une éventuelle arrivée de Nike chez les Spurs). Côté joueurs, Under Armour vient de signer une nouvelle pépite avec Jonathan Tah du Bayer Leverkusen.

under-armour-southampton-maillot-de-foot-4

Nul doute que le marché du football va être bouleversé dans les prochaines années avec ce nouvel acteur fort ..



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136