Découvrez les maillots Footpack X Kappa

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/maillots-kappa-footpack-sublimation-copie-min-1050x700.jpg

Début Janvier, nous avions sollicité la communauté Footpack pour nous aider à choisir les maillots Footpack créés à partir de la sublimation « Made In France ». Voici le rendu final ainsi que les étapes de fabrication.

Deux maillots avaient particulièrement retenu votre attention : le modèle n°3 avec un design « tribal » & le modèle n°4 avec la bande noire au milieu du maillot.

maillot-foot-sublimation-kappa-footpack-min

Kappa a donc mis en place sa chaîne de fabrication « Made in France » pour développer ces deux maillots sublimés. En effet, dans son catalogue TeamWear, Kappa propose Sublim4Foot avec de nombreuses possibilités de personnalisation produites en France et livrées sous 3 à 6 semaines. Une excellente mise en pratique pour Footpack. Entre temps, vous avez eu l’occasion de découvrir les maillots des différents clubs de Footgolf, tous réalisés par Kappa.

La conception des maillots est une succession d’étapes entre les maquettes, la sublimation et l’assemblage. Voici en quelques photos les différentes étapes de la conception des maillots.

kappa-maillots-assemblage kappa-maillots-impression

Au final, nous avons reçu les maillots en 6 semaines comme prévu. La qualité des maillots de foot est au rendez-vous avec une matière agréable à porter.

maillots-kappa-footpack-sublimation-2 - copie-min maillots-kappa-footpack-sublimation-3 - copie-min maillots-kappa-footpack-sublimation-4 - copie-min

Quelques petites choses sont à noter :

  • les shorts ressemblent plus à des shorts de basket que de football.
  • la teinte des couleurs est compliquée à trouver. On préfère notamment le maillot n°3 qui est plus vif par rapport au maillot n°4

Mis à part cela, la sublimation Made In France par Kappa est une solution très intéressante pour les clubs amateurs à la recherche d’équipements de football personnalisés à souhait. Cela permet de sortir des classiques catalogues d’adidas ou de Nike. Ce n’est pas Lorient ou Caen qui devraient nous contredire en Ligue 1 …



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5