Uhlsport dévoile le ballon de la finale de la Coupe de la Ligue 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/ballon-finale-coupe-de-la-ligue-2016-uhlsport.jpg

Partenaire de la coupe de la Ligue depuis 1996, Uhlsport fête cette année ses 20 ans d’équipementier officiel de la compétition. Et comme chaque année, la marque allemande vient de dévoiler, à une semaine de la finale, le nouveau ballon qui sera utilisé par le Paris SG et le Lille OSC.

20 ans de partenariat donc mais surtout une association qui va s’arrêter à la fin de la saison prochaine puisque c’est le revenant Hungaria qui prendra le relais d’Uhlsport en tant que partenaire majeur de la coupe de la Ligue à partir de 2017-2018 pendant que le spécialiste du gant de gardien deviendra le fournisseur officiel des ballons de la Ligue 1 lors de ce même exercice et pendant les 5 saisons suivantes en lieu et place d’adidas.

Avant dernière finale donc pour le manufacturier allemand qui a dévoilé cette semaine la nouvelle version du TenOr qui se pare des fameuses spirales dans de nouvelles couleurs noir, or et bleu.

ballon-finale-coupe-de-la-ligue-uhlsport-2016

Ces nouvelles couleurs ne sont pas la seule évolution, puisque le ballon, doté de la technologie M-Konzept : panneaux soudés entre eux, voit sa structure évoluer de 32 panneaux à 22 panneaux dans une configuration propre à Uhlsport pour permettre une absorption d’eau extrêmement faible et une mémoire de forme d’un niveau exceptionnel.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105