La Pantofola d’Oro Impulso en mode « reptile »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/chaussures-football-pantofola-doro-python-8-1050x595.jpg

Pantofola d’Oro vient d’éditer deux coloris très originaux pour sa chaussure Impulso : la « Croc » et la « Python ». Les deux coloris sont inspirés des peaux de crocodile et de serpent.

chaussures-football-pantofola-doro-croc-4

Pantofola d’Oro n’en finit plus de nous surprendre. Après la collection « Gazzetta dello Sport », la sublime Lazzarini et la Emidio Vitello Combi, la marque de luxe italienne nous présente une collection « très reptilienne » de l’Impulso. En effet, les coloris « Croc » et « Python » donnent l’impression d’arborer la peau de ces reptiles.

La Pantofola d’Oro Impulso « Croc » 

chaussures-football-pantofola-doro-croc-8

La Pantofola d’Oro Impulso « Croc » présente, comme son nom l’indique, un cuir de kangourou travaillé avec des textures donnant l’illusion d’une peau de crocodile. Dans le pur style de la marque, la paire reste relativement épurée et sobre. Outre la tige verte, on aperçoit des lacets à motif de couleur or et marron, une semelle intérieure grise avec des tâches noirs rappelant la gamme « Battle Pack » d’adidas en 2014 mais aussi une languette découpée à la manière de petites dents (encore une référence au crocodile).

chaussures-football-pantofola-doro-croc-3 chaussures-football-pantofola-doro-croc-9 chaussures-football-pantofola-doro-croc-1

La semelle extérieure demeure blanche avec des tâches dorées tandis que les crampons moulés sont noirs. La Pantofola d’Oro Impulso « Croc » est une édition limitée à 130 exemplaires.

chaussures-football-pantofola-doro-croc-2

La Pantofola d’Oro Impulso « Python »

chaussures-football-pantofola-doro-python-6

Comme pour la « Croc », la Pantofola d’Oro Impulso « Python » arbore un cuir de kangourou marron avec des textures sur toute l’empeigne qui donne l’illusion d’avoir la peau du serpent sous les yeux. Cette paire est identique à la « Croc »au niveau des détails : mêmes motifs sur les lacets, même découpe sur la languette, même semelle intérieure et même semelle extérieure.

chaussures-football-pantofola-doro-python-7 chaussures-football-pantofola-doro-python-3 chaussures-football-pantofola-doro-python-4

Comme la « Croc », la Pantofola d’Oro Impulso « Python » est éditée en 130 exemplaires seulement. Seuls quelques distributeurs ont la chance de proposer ces deux paires. Le compte à rebours est déclenché.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118