Puma dévoile les nouvelles Tricks evoPOWER et evoSPEED

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/Griezmann-evoSPEED-Tricks-Euro-2016-1050x700.jpg

gif-puma-tricksL’équipementier Puma a présenté hier ses nouvelles armes pour la fin de saison : les toutes nouvelles Pink Glo et Safety Yellow evoPOWER et evoSPEED sont désormais dévoilées. Dès le weekend dernier, Antoine Griezmann avait arboré ce nouveau coloris jaune et rose de l’evoSPEED. Un nouveau slogan pour ce nouveau pack raisonnera jusqu’à l’EURO : « PLAY LOUD » ou, jouez à fond !

Pourquoi des chaussures à deux couleurs ? Puma s’est replongé dans ses archives jusqu’à Rigobert Song qui, pendant la Coupe du monde 98, décida, de porter sur un même match deux PUMA King de couleurs différentes : jaune à droite, rouge à gauche (depuis imité par son neveu Alexandre). De l’audace, c’est ce que Puma revendique avec ce pack tout en couleurs pour l’été qui avait déjà marqué les esprits en 2014 lors de la Coupe du monde au Brésil.

Credit: Shaun Botterill/Allsport

Au niveau purement technique, on note une petite évolution par rapport aux précédents packs. Si l’evoPOWER 1.3 reste la même et conserve le principe du tir pied nu, pour plus de flexibilité et une meilleure puissance de frappe, l’evoSPEED change, puisqu’il s’agit de la cinquième génération de la paire « de vitesse » de Puma. Cette evoSPEED 1.5 (test en cours) affiche toutefois peu de différences par rapport à la précédente version, puisqu’elle demeure toujours aussi confortable avec son cuir synthétique sur la tige et procure de très bonnes sensations de vitesse et de maniabilité. La grande nouveauté de la chaussure, c’est qu’elle arbore la semelle extérieure de l’ancienne evoSPEED1.4 SLDu coup, on obtient une evoSPEED1.5 originale qui pèse seulement 160g !  La version SL (Super Light) 2 de l’evoSPEED possède exactement la même semelle extérieure mais la tige demeure différente avec une couche synthétique très fine pour un poids total flirtant une nouvelle fois avec les 100g. A noter que l’evoSPEED1.5 est disponible en version FG, AG et SG mixte (mi-vissés, mi-moulés) tandis que la SL 2 est disponible en version FG, SG mixte et en cuir.

Parmi les joueurs que vous retrouverez dès ce weekend avec les nouvelles bicolores Tricks, il y aura notamment Agüero, Reus, Fàbregas, Verratti, Giroud ou encore l’homme qui marche sur l’eau actuellement, Antoine Griezmann. Comme eux let’s #CHOOSETRICKS AND PLAY LOUD !

Puma Tricks evoSPEED1.5 et evoSPEED II SL

Griezmann evoSPEED Tricks Euro 2016 2

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 1

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 2

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 3

evoSPEED Tricks Puma Euro 2016 4

Puma Tricks evoPOWER 1.3

Giroud evoPOWER Tricks Euro 2016

evoPOWER Tricks Puma Euro 2016

evoPOWER Tricks Puma Euro 2016 1

evoPOWER Tricks Puma Euro 2016 2

evoPOWER Tricks Puma Euro 2016 3

evoPOWER Tricks Puma Euro 2016 4



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118