#CHOOSETRICKS and Play Loud, la nouvelle pub de Puma

Pour annoncer la sortie de sa nouvelle collection Tricks 2016, Puma a lancé son nouveau spot publicitaire : #CHOOSETRICKS and Play Loud.

A 50 jours de l’Euro 2016 en France, Puma a donc décidé de lancer sa nouvelle campagne publicitaire qui fait la promotion de sa nouvelle collection Tricksqui avait connu un énorme succès en 2014. A l’image de ses concurrents directs adidas et Nike, Puma a opté pour un univers « underground » et « street » pour démarrer le spot. On découvre ainsi un Marco Reus, en survêtement, plongé au milieu d’un quartier populaire avec sa nouvelle paire dépareillée aux pieds tandis que des fumigènes éclairent le terrain. On aperçoit aussi les 2 frenchies Oliver Giroud et Antoine Griezmann qui enchaînent les « tricks » (comprenez gestes techniques) dans leur chambre d’hôtel tandis que Fabregas décide de casser les oreilles des journalistes avec un micro et que Verratti sème le bordel dans une bibliothèque. Le spot se conclut par un but d’Agüero déclenchant la folie dans les tribunes. Le concept de  « #CHOOSETRICKS and Play Loud » demeure donc d’être le plus créatif possible en s’exprimant de la manière la plus brute ou forte possible pour déchaîner les passions et affirmer sa personnalité. Par rapport aux anciennes campagnes publicitaires de la marque, Puma semble vouloir se lâcher et jouer à fond la carte de la créativité et de l’expression individuelle comme peuvent le faire Nike et adidas en ce moment. La petite rivalité entre les trois équipementiers du marché ne fait que commencer !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16