Bristol City dévoile un maillot « réseaux sociaux »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/maillot-bristol-city-2016-2017-hastag.jpg

Depuis maintenant quelques années, les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans la vie quotidienne des clubs de football qui ont vite compris l’intérêt d’avoir un relais média qui touche en une fraction de seconde des centaines de milliers de clients … pardon de supporters. Et aujourd’hui, le modique club de Bristol City franchit une étape supplémentaire.

Car si les hastags ou mot-dièse si vous préférez sont de plus en plus présent dans les enceintes sportives, comme sur la pelouse du Parc des Princes par exemple avec #DreamBigger qui est inscrit sur le bord de touche, c’est désormais directement sur les maillots que ces fameux mots clés sont inscrits.

maillot-bristol-city-2016-2017-hastag-bristol-sport

En témoigne aujourd’hui les nouvelles tenues du club de Bristol City, modeste 19ème de Championship, créé en 1897, et équipé … par Bristol Sport tout simplement. Si l’annonce des nouvelles tenues de ce club comme les autres n’aurait en règle générale pas fait écrire la moindre ligne, l’ajout de deux hastags #MakingBristolProud et #BristolCity sur le haut de la tenue, une première en Grande-Bretagne, fait désormais parler sur l’ensemble de la planète football. Coup de com’ magnifiquement réussi !

maillot-bristol-city-2016-2017-hastag-bristol-sport-dos

maillot-bristol-city-2016-2017-hastag-bristol-sport-dos2



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19